Bonjour à tous,
Je me nomme Samson. Je suis un gars qui aime l’authenticité, et quoi de plus authentique que le cuir ? Franchement, l’idée de transformer une simple peau en quelque chose de beau et durable, c’est juste fascinant. En gros, je suis ici pour apprendre à maîtriser cet art (et accessoirement éviter de transformer mes premières créations en objets de torture visuelle).
Bref, ravi de rejoindre cette communauté pleine de passionnés. À bientôt pour échanger ou pour rire de mes débuts catastrophiques.
Samson
-
- Prénom : Samson
- Profil : Débutant
- Localisation : https://eclairagefrancais.fr/blogs/coul ... e-bordeaux
- Luc
- Prénom : Luc
- Profil : Amateur
Re: Samson
Rire de soi même oui, mais rire des autres n'est certainement pas dans nos mentalités (enfin de ceux qui restent et participent).
Yapluqua!!!
Yapluqua!!!
N'oublie pas tes premiers pas...
- old cowboy
- Prénom : damien
- Profil : Débutant
Bonjour.
Je ne sais pas si tu es réel, excuses moi. Mais tes tournures de phrases sont trop...parfaite donc dis nous en plus sur toi: ton age, ta region, ce genre de trucs; tu veux faire quoi dans le domaine du cuir? C est très vaste donc precise.
J espère me tromper, dans ce cas bienvenue
Je ne sais pas si tu es réel, excuses moi. Mais tes tournures de phrases sont trop...parfaite donc dis nous en plus sur toi: ton age, ta region, ce genre de trucs; tu veux faire quoi dans le domaine du cuir? C est très vaste donc precise.
J espère me tromper, dans ce cas bienvenue
- Luc
- Prénom : Luc
- Profil : Amateur
On est sur la même longueur d'onde Dam!!! D'où mon dernier mot dont je ne suis pas sûr qu'un bot comprenne...
N'oublie pas tes premiers pas...