Bon je suis l exemple de Marcel, et je poste ici une de mes dernières réalisation. Il n y a rien de bien nouveau dans les techniques qu on a déjà détaillées sur d autres posts...
Mais faisons vivre ce forum!!
Donc voici mon embossage Vaqueros:
Dessin
Tracé
Repoussage
On y est presque
Couleurs !!!
Embossage vaqueros
- old cowboy
- Prénom : damien
- Profil : Débutant
- Luc
- Prénom : Luc
- Profil : Amateur
Re: Embossage vaqueros
Et bin tu t'es bien amusé!!! Pas facile de rendre le volume sous cet angle...
N'oublie pas tes premiers pas...
- equicuir89
- Prénom : Marcel
Beau rendu, c'est vrai qu'on ne les représente rarement vus de dessus. Le contraste des couleurs est bien aussi.
Petite remarque perso, j'aurai peut être légèrement "moins marqué" les poils du cheval, ou bien, c'est son poil d'hiver
Mais bon, quand j'en serais là,...
Petite remarque perso, j'aurai peut être légèrement "moins marqué" les poils du cheval, ou bien, c'est son poil d'hiver

Mais bon, quand j'en serais là,...
- Luc
- Prénom : Luc
J'y ai bien pensé aux poils... Un peu loin pour les voir ainsi même comme tu dis en hiver... Mais c'est un excellent exercice!
N'oublie pas tes premiers pas...
- Mich'
- Prénom : Mich'
- Profil : Professionnel
Moi j'aime beaucoup. La perspective est superbe et ton floral est en permanente progression.
Bien sûr qu'il y a des possibilités d'amélioration, c'est d'ailleurs ce qui est passionnant dans le travail du cuir, on a jamais fini.
Bravo Damien.
PS : Je n'ai toujours pas eu le temps de tester mon aéro...
Bien sûr qu'il y a des possibilités d'amélioration, c'est d'ailleurs ce qui est passionnant dans le travail du cuir, on a jamais fini.
Bravo Damien.
PS : Je n'ai toujours pas eu le temps de tester mon aéro...
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt que d'être aimé pour ce que tu n'es pas"
- Cylène
- Profil : Débutant
Bonjour,
Peut-être que la technique a déjà été évoquée sur le forum, mais tu as bien raison de poster. N'hésites jamais, c'est tellement plaisant à voir, et permets de voir à quoi on peut arriver !
La perspective est originale j'aime beaucoup aussi
Et c'est très "fin" comme détail, ça n'a pas du être simple O_o
J'aime particulièrement le .... jarret et le dessous du sabot arrière! Quel détail!
Un peu moins la connexion (tibia) entre les deux qui lui donne un effet courbé, mais euh...c'est du pinaillage! Ce genre de boulot me donne tellement envie de me remettre au travail du cuir, juste pour....repousser! Et apprendre ces techniques de mise en forme 3D, je trouve ça tellement sublime tout ce qu'on peut faire de cette façon, c'est de l'art!
Peut-être que la technique a déjà été évoquée sur le forum, mais tu as bien raison de poster. N'hésites jamais, c'est tellement plaisant à voir, et permets de voir à quoi on peut arriver !
La perspective est originale j'aime beaucoup aussi

J'aime particulièrement le .... jarret et le dessous du sabot arrière! Quel détail!
Un peu moins la connexion (tibia) entre les deux qui lui donne un effet courbé, mais euh...c'est du pinaillage! Ce genre de boulot me donne tellement envie de me remettre au travail du cuir, juste pour....repousser! Et apprendre ces techniques de mise en forme 3D, je trouve ça tellement sublime tout ce qu'on peut faire de cette façon, c'est de l'art!
-
- Prénom : Michel
Bonjour Belle réalisation. Vivement l'hiver pour que je m'y mette.
Michel
Michel