Bonjour à toutes et à tous
Amateur du travail de cuir, j'ai fait quelques petits stages de repoussage.
Au gré des économies que je peux faire je m’achète du matériel.
Plutôt attiré par la maroquinerie (sacs, étuis de couteaux, etc).
Mon inscription est plutôt orienté vers l’apprentissage, et, je suis arrivé vers vous en effectuant des recherches sur l'achat d'une machine à coudre et la recherche de renseignements sur la United 6 et pour la ou les techniques de couture point sellier.
Merci pour votre acceuil
Présentation
- equicuir89
- Prénom : Marcel
- Profil : Amateur
Re: Présentation
Bonjour et bienvenu; coté maro, il y a plusieurs post qui t'apporteront pas mal d'infos.
Tu nous parles de petits stages de repoussage, tu as du faire qqes réalisations. Montre nous ce que tu as fait; on ne juge pas,
certains pratiquent depuis longtemps et ne sont pas avares de conseils.
Tu nous parles de petits stages de repoussage, tu as du faire qqes réalisations. Montre nous ce que tu as fait; on ne juge pas,
certains pratiquent depuis longtemps et ne sont pas avares de conseils.
-
- Prénom : sunglow
Bonjour, merci pour ton message, effectivement je dois avoir gardé les "réalisations" mais je ne suis pas certains que les premiers essais apportent...
- Luc
- Prénom : Luc
Salut et bienvenue!
Mais si les débts peuvent apporté, ne serait ce que des conseils...
Mais si les débts peuvent apporté, ne serait ce que des conseils...
N'oublie pas tes premiers pas...
-
Bonjour,
Merci pour ton message;
Bien que je trouve mes débuts assez moche, je les ai postés dans la rubrique maroquinerie et en voyant les photos je trouve ça encore moins bien !!
Merci pour ton message;
Bien que je trouve mes débuts assez moche, je les ai postés dans la rubrique maroquinerie et en voyant les photos je trouve ça encore moins bien !!
- Luc
- Prénom : Luc
C'est un bon point que tu les trouves moches... On a eu des débutants comme toi qui s'autofélicitaient et vendaient même leurs "œuvres" sur internet...
Sur l'autre forum on a même fait un post sur nos horreurs de débutants! Il n'y a pas de honte à avoir, au pire (ou au mieux je ne sais) on peut en rire car on est généralement bien content du résultat sur le moment...
Sur l'autre forum on a même fait un post sur nos horreurs de débutants! Il n'y a pas de honte à avoir, au pire (ou au mieux je ne sais) on peut en rire car on est généralement bien content du résultat sur le moment...
N'oublie pas tes premiers pas...
-
Luc
Je suis plutôt perfectionniste alors le nombrilisme et le "je sais tout" c'est pas pour moi
Je suis plutôt perfectionniste alors le nombrilisme et le "je sais tout" c'est pas pour moi