Suite au stage de Jürgen Volbach, ce dernier nous avait donné un dessin supplémentaire avec une tête de cheval. Je m'y suis attaqué dernièrement. Pour remplir l'arrière de la tête de cheval embossé, j'ai suivi le conseil de Mich'. Au lieu d'acheter le produit fini, j'ai broyé des copeaux (côté chair du cuir) et ajouté de la colle néoprène. Ca marche très bien. J'aurais aimé donner plus de volume à la tête de cheval, mais le cuir utilisé ne s'y prêtait pas vraiment malgré le fait que j'avais aminci l'épaisseur. Donc pas très satisfait du résultat.
Jesse
Portefeuille avec tête de cheval
- Wyatt Earp
- Prénom : Jesse
- Profil : Débutant
- Luc
- Prénom : Luc
- Profil : Amateur
Re: Portefeuille avec tête de cheval
Chouette quad même!
J'avais également fait comme toi mais la pâte n'avait pas assez de résistance...
J'avais également fait comme toi mais la pâte n'avait pas assez de résistance...
N'oublie pas tes premiers pas...
- old cowboy
- Prénom : damien
Très beau rendu! J aime bcp la coloration du cheval...(Même si tu as fais un cheval d indien, je te pardonne )
- Cylène
Je n'y avais peut-être jamais prêté attention, mais je crois que c'est la première fois que je vois un cheval pie mis en peinture sur le cuir et que ça donne bien comme ici
C'est vrai que le volume, par rapport à vos exercices du stage, n'est pas aussi marqué, mais ça donne bien malgré tout, quel beau portefeuille! Si il te déçoit, je peux te filer mon adresse hahahaha
C'est vrai que le volume, par rapport à vos exercices du stage, n'est pas aussi marqué, mais ça donne bien malgré tout, quel beau portefeuille! Si il te déçoit, je peux te filer mon adresse hahahaha
- Luc
- Prénom : Luc
Par expérience, les photos et les couleurs ne donnent pas toujours la valeur du volume...
N'oublie pas tes premiers pas...
- Wyatt Earp
- Prénom : Jesse
Je te rejoins dans tes dires Luc, sur la 3ème photo on ne distingue pratiquement pas les volumes du cheval. Les angles de prises de vues y sont pour beaucoup.
- equicuir89
- Prénom : Marcel
Les photos ne rendent pas tout, mais beaucoup savent qu'il y a pas mal de boulot pour arriver à ce résultat.