Bonjour à tous,
Je m'appelle Dyanne et je suis passionnée par le travail sur le cuir depuis plusieurs années. Mon aventure dans cet artisanat a commencé comme un simple passe-temps, mais au fil du temps, j'ai développé un réel engouement pour la création d'articles en cuir. J'adore explorer de nouvelles techniques, des designs originaux et partager mes expériences avec d'autres passionnés du cuir. Ce forum semble être l'endroit idéal pour échanger des idées, des astuces et apprendre ensemble. J'ai hâte de faire partie de cette communauté et de découvrir tout ce que vous avez à offrir en matière de travail sur le cuir. Et bien évidemment, je suis là pour aider en cas de besoin.
À bientôt !
Présentation Dyanne
-
- Luc
- Prénom : Luc
- Profil : Amateur
Re: Présentation Dyanne
Salut et bienvenue!
Pour faire partie de la communauté comme tu dis il suffit de participer... Pas comme beaucoup.
Pour faire partie de la communauté comme tu dis il suffit de participer... Pas comme beaucoup.
N'oublie pas tes premiers pas...
- Cylène
- Profil : Débutant
Re: Présentation Dyanne
Bonjour Dyanne et sois la bienvenue par ici
N'hésites pas à nous partager tes créations passée ou futures. Bon amusement dans le cuir
N'hésites pas à nous partager tes créations passée ou futures. Bon amusement dans le cuir