A vendre- petite machines anciennes et industrielles
-
- Prénom : David
A vendre- petite machines anciennes et industrielles
Bonjour,
J'ai de nombreuses machines que je souhaite mettre en vente, mais j’ignore pour certaines à quoi elles servent. La personne que s’en servait fabriquait principalement des chaussures en cuir, il devrait y avoir de tout pour fabriquer des chaussures de A à Z.
Je commence avec quelques photos d’une machine à coudre industrielle que je n’ai pas pu identifier sur internet…
Si quelqu'un peut m'en dire plus sur cette machine et éventuellement ce qu'elle peut valoir, ce serait formidable.
La machine fonctionne en 380V.
Merci.
J'ai de nombreuses machines que je souhaite mettre en vente, mais j’ignore pour certaines à quoi elles servent. La personne que s’en servait fabriquait principalement des chaussures en cuir, il devrait y avoir de tout pour fabriquer des chaussures de A à Z.
Je commence avec quelques photos d’une machine à coudre industrielle que je n’ai pas pu identifier sur internet…
Si quelqu'un peut m'en dire plus sur cette machine et éventuellement ce qu'elle peut valoir, ce serait formidable.
La machine fonctionne en 380V.
Merci.
-
Re: A vendre- petite machines anciennes et industrilelles
... Une autre machine, très vintage, qui peut-être sert à fabriquer des chaussures d'après un modèle ressemblant que j'ai vu sur internet...
Qui peut me dire ce que c'est et à quoi elle sert? Le moteur fonctionne en 380v.
Qui peut me dire ce que c'est et à quoi elle sert? Le moteur fonctionne en 380v.
-
Re: A vendre- petite machines anciennes et industrilelles
Une petite machine qui me semble servir à faire de la découpe. Elle fonctionne en 220 ou 380v au choix.
Qui pourrait m'en dire plus?
Merci d'avance.
Qui pourrait m'en dire plus?
Merci d'avance.
-
Re: A vendre- petite machines anciennes et industrielles
Bon, le modèle suivant, je l'avais découvert sur ce Forum, je sais donc ce que c'est et je dois dire qu'après avoir lu pas mal de commentaires, je me sens un peu privilégié d’en avoir une… même si je ne saurai pas m’en servir et que je souhaite m’en séparer.
Je parle de la SD 28 de Junker & Ruh, montée sur un pied dont j’ignore s’il est d’origine. Elle vient avec son mode d’emploi et quelques aiguilles dans les tiroirs. Elle fonctionne mais a besoin d’un bon nettoyage.
Je parle de la SD 28 de Junker & Ruh, montée sur un pied dont j’ignore s’il est d’origine. Elle vient avec son mode d’emploi et quelques aiguilles dans les tiroirs. Elle fonctionne mais a besoin d’un bon nettoyage.
-
Autre machine qui doit servir à faire de la découpe, de la marque Vilh. PEDERSEN...
Usage? Valeur?
Usage? Valeur?
-
Petite précision, tout ce matériel est situé près tout prêt d'Avignon, dans le Gard.
-
Maintenant voici autre chose, je crois que c'est une sorte de centrale d'aspiration...
-
Et encore des grosses machines...deux presses, une rotative pour faire des découpes à l'emporte pièce et une autre double dont je n'ai pas encore compris l'usage...
-
- Prénom : Michel
Bonjour
Il existe sur fb une page consacrée à la revente lorsqu'on arrête une activité , lorsqu'on vde un atelier dédié au cuir. mp si ça t'intéresse.
Michel
Il existe sur fb une page consacrée à la revente lorsqu'on arrête une activité , lorsqu'on vde un atelier dédié au cuir. mp si ça t'intéresse.
Michel
- Luc
- Prénom : Luc
- Profil : Amateur
Je ne suis pas très loin mais tout ça m'est complètement "inutile"... Ne suis pas du métier de cordonnier...
N'oublie pas tes premiers pas...
- Mich'
- Prénom : Mich'
- Profil : Professionnel
La presse de découpe est interessante
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt que d'être aimé pour ce que tu n'es pas"