Dernières réalisations pour Noel
- Mich'
- Prénom : Mich'
- Profil : Professionnel
Dernières réalisations pour Noel
Dernières réalisations pour honorer les commandes de Noel
Chaps de Reining, Scrolling noir.
Chaps Reinig, Scrolling couleur Antique Fiebing's Light Brown
Holster pour Colt SA 5-1/2'' et cartouchière. Couleur Congnac de Supra C et antic Light Brown (mais qui a été lavé quand j'ai mis le blocage)
Quelques Spurs straps dont une paire avec Conchos personnalisés.
Et une autre paire de Chaps de Reining en Scrolling et avec la tête de la jument de la cliente, le tout filigrané couleur antique Sheridan Brown Fiebing's et quelques strass.
Mich'
Chaps de Reining, Scrolling noir.
Chaps Reinig, Scrolling couleur Antique Fiebing's Light Brown
Holster pour Colt SA 5-1/2'' et cartouchière. Couleur Congnac de Supra C et antic Light Brown (mais qui a été lavé quand j'ai mis le blocage)
Quelques Spurs straps dont une paire avec Conchos personnalisés.
Et une autre paire de Chaps de Reining en Scrolling et avec la tête de la jument de la cliente, le tout filigrané couleur antique Sheridan Brown Fiebing's et quelques strass.
Mich'
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt que d'être aimé pour ce que tu n'es pas"
-
- Prénom : Michel
Re: Dernières réalisations pour Noel
Bonjour Magnifiques réalisations comme d'habitude. Tu vas faire des heureux.
Amitié, Michel
Amitié, Michel
- Wyatt Earp
- Prénom : Jesse
- Profil : Débutant
Et bien, tu m'as pas chômé !!!!!!
Je comprends pourquoi tu t'es levé tôt ces derniers jours.
La grande classe, Tu me feras toujours rêver Mich'
Amitiés
Jesse
Je comprends pourquoi tu t'es levé tôt ces derniers jours.
La grande classe, Tu me feras toujours rêver Mich'
Amitiés
Jesse
- Mich'
Hello merci Jesse,
Et je n'ai pas fait que ça. Depuis Novembre je n'ai effectivement pas trop touché terre...
Par exemple, deux ceintures. Pour m'entraîner avec mon swivel et mes outils, je me suis interdit de les tourner, je les ai faites de A à Z en gardant la même orientation devant moi. C'est un très bon exercice pour apprendre à utiliser les outils dans toutes les positions.
Mich'
Et je n'ai pas fait que ça. Depuis Novembre je n'ai effectivement pas trop touché terre...
Par exemple, deux ceintures. Pour m'entraîner avec mon swivel et mes outils, je me suis interdit de les tourner, je les ai faites de A à Z en gardant la même orientation devant moi. C'est un très bon exercice pour apprendre à utiliser les outils dans toutes les positions.
Mich'
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt que d'être aimé pour ce que tu n'es pas"
-
En ligneLuc
- Prénom : Luc
- Profil : Amateur
- Mich'
C'est au moins aussi difficile que de faire pousser des cactus sous la neige...
- Dams
- Prénom : Damien
- Profil : Amateur
Et bien ça n'a pas chômé à l'atelier ! Tant mieux !
Je crois pouvoir dire que les destinataires de ces cadeaux vont passer un très bon Noël. Très important en ce moment.
Je crois pouvoir dire que les destinataires de ces cadeaux vont passer un très bon Noël. Très important en ce moment.
- Mich'
-
- Prénom : ush
- Profil : Débutant
Le cuir un rayon de soleil ... éternel
-
Bonjour
Tout beau. Les petites billes autour des conchos, ça se place riveté ou une double queue ?
Michel
Tout beau. Les petites billes autour des conchos, ça se place riveté ou une double queue ?
Michel
- Mich'
-
D'accord, merci, et j'ai appris que ça s'appelle "spike" . Je vais tenter d'en trouver pour garnir des étuis.
Michel
Michel
- Mich'
Michel, ça s'appelle des ''spots'', les spikes ce soont les ''picots'' qu'on rabat pour sertir.
Je vais faire une commande chez Weaver, si tu veux je peux t'en commander. Avant il y en avait chez Tandy mais ils ont arrêté. Il faut que j'ailles à l'atelier voir mon catalogue pour te donner les différents tailles si tu es interessé.
Mich'
Je vais faire une commande chez Weaver, si tu veux je peux t'en commander. Avant il y en avait chez Tandy mais ils ont arrêté. Il faut que j'ailles à l'atelier voir mon catalogue pour te donner les différents tailles si tu es interessé.
Mich'
-
Bonjour D'accord Mich'. Mais des petits spots car c'est pour des étuis, donc espace restreint.
D'autre part, je dois te féliciter pour tes découpes car je viens de découper le traîneau de Thierry et ce n'était pas évident, donc je compatis quand j'imagine le temps que tu as du passer pour ajourer tes créations.
Michel
D'autre part, je dois te féliciter pour tes découpes car je viens de découper le traîneau de Thierry et ce n'était pas évident, donc je compatis quand j'imagine le temps que tu as du passer pour ajourer tes créations.
Michel