bonjour à tous
-
bonjour à tous
bonjour je suis un cavalier depuis mon plus jeune age et maintenant avoir bien progressé dans la pratique de l'équitation, je souhaiterais réussir a me faire des filets pour ma jument, c'est pour cette raison que je me suis inscrit sur votre forum. je suis totalement débutant dans le travail du cuir
- vovone
- Prénom : yvonne
- Profil : Amateur
Re: bonjour à tous
Bonjour et bienvenue
-
merci
bonne journée
bonne journée
-
- Prénom : bernard
hormi ledoyen que je suis tous feront le maximum ^^ pour te mettre le pied à l'étrier...
- Nox
salut, bienvenue, j'espère que tu trouvera des bonnes infos ici, n'hésites pas si tu as des questions 

L'évolution est un débat, alimentons-le! Pour un avenir meilleur...
Préservons et enrichissons l'héritage ancestral de nos anciens en soignant notre travail, ne le dilapidons pas en bâclant.
Préservons et enrichissons l'héritage ancestral de nos anciens en soignant notre travail, ne le dilapidons pas en bâclant.
- Cylène
- Profil : Débutant
Bonjoru et bienvenue!
- Paquita12
- Prénom : Sandrine
Bienvenue à toi!
Tu as commencé à t'équiper?
Tu as commencé à t'équiper?
-
non pas encore j'ai investi dans une selle de dressage antarès du coup faut que j'économise un peu j'ai commencé a regarder le forum est ce qu'il y a des manuel que vous pouvez me conseiller pour les débutant ?
-
- Prénom : yves
Bonjour et bienvenue a toi!
je suis que tu trouveras tout ce que tu desires sur ce forum
des manuels ,,,,,
et meme des intellectuels lololol
je suis que tu trouveras tout ce que tu desires sur ce forum
des manuels ,,,,,
et meme des intellectuels lololol
heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière!!!
ne tentes rien de grandiose si tu ne peux assumer les félicitations
ne tentes rien de grandiose si tu ne peux assumer les félicitations
- Cylène
Pour les manuels max, tu peux éventuellement te diriger vers 2 livres:
1 vraiment pour commencer:
http://travail-du-cuir.fr/livres/bourre ... -t155.html