La plupart ont déjà lu ma présentation sur l'autre forum dédié au cuir, mais un minimum me semble quand même utile

(oui je suis pas douée pour les présentations

J'ai 27 ans, belge, et je suis dans les chevaux depuis une quinzaine d'année maintenant. L'année passée m'est venu l'idée d'apprendre à réparer moi même mon matériel, voire confectionner un bridon et/ou licol.
J'ai donc acquis 1 ou 2 livres utiles (y'en a pas 36 non plus pour débutant) et lu..passé ma première commande, elle n'était pas encore arrivée que j'ai découvert des cours de bourrellerie qui allait débuter pas loin de chez moi. Je me suis dis tiens....ça m'aidera à me lancer.
Et puis il n'a pas fallu longtemps pour y prendre goût, et l'envie de poursuivre. Mon but premier est déjà atteint je pense (du moins en capacité pour les pièces basiques, pas pour les selles bien sur

Je suis donc débutante (j'ai commencé mes premières coutures en septembre 2012), et tellement de choses encore à apprendre!
Les objets finalisés se comptent sur les doigts de la mains: 1 licol poulain, 1 licol full, un étui d'appareil photo numérique, un collier pour chien, une ceinture.
Quelques projets pour les vacances approchant: un étui de couteau (en cours), un nouvel étui d'appareil photo pour mes parents, un sac, une bride d'attelage et un bridon typé "espagnol" pour moi, et pas mal de licols originaux en tête pour me présenter aux gens que ça intéresserait lors des concours cette année.
Voili voilou. Si y'a des questions bien sur ben n'hésitez pas