Du coup, j'ai trouvé des boucles un peu western mais pas trop et enfin, des mousquetons mexicains inox!
Un paire de rênes
- Paquita12
- Prénom : Sandrine
- Profil : Amateur
Un paire de rênes
J'ai enfin fini les rênes avec le cuir que m'avait gentiment procuré Mich' il y a quoi? presque un an?
Du coup, j'ai trouvé des boucles un peu western mais pas trop et enfin, des mousquetons mexicains inox!

- Paquita12
Re: Un paire de rênes
Qq precisions:
Donc le cuir, tanné végétal de 4mm provenance US, fourni par Mich'
Les boucles: modèle appartenant à la gamme "horse shoe" de Jeremiah Watt, trouvé sur ebay en allemagne. Livraison très rapide et frais très raisonnables. 4,2e la boucle de 20mm avec fond noir.
Mousquetons: enfin, j'ai trouvé des mousquetons mexicains en inox!!! Tjr chez le même vendeur ebay.(je le mets dans les fournisseurs dès que je reviens chez moi) 5.90€ le mousqueton
Donc le cuir, tanné végétal de 4mm provenance US, fourni par Mich'
Les boucles: modèle appartenant à la gamme "horse shoe" de Jeremiah Watt, trouvé sur ebay en allemagne. Livraison très rapide et frais très raisonnables. 4,2e la boucle de 20mm avec fond noir.
Mousquetons: enfin, j'ai trouvé des mousquetons mexicains en inox!!! Tjr chez le même vendeur ebay.(je le mets dans les fournisseurs dès que je reviens chez moi) 5.90€ le mousqueton
-
- Prénom : Alexandra
- Profil : Professionnel
J'aime beaucoup tes rênes, et je trouve les boucles très jolies.
- Paquita12
Je viens de commander les mêmes boucles pour faire un bridon licol assorti aux rênes.
Question que je me pose: comment faire tout ça avec des boucles conways!
J'ai bien avancé mon projet mais ce ne sont que des dessins au crayon.
Question que je me pose: comment faire tout ça avec des boucles conways!
J'ai bien avancé mon projet mais ce ne sont que des dessins au crayon.