Bonjour,
Je suis un vélodidacte polyvalent (autodidacte, c'est trop polluant ) ...un peu artiste, un peu écrivain un peu bricoleur, beaucoup rêveur...Touche à tout curieux à peau de zèbre...
C'est lors d'un séjour en Ariège, pendant une visite d'une boutique de cuir que je suis tombé dans la marmite à bouillir le cuir. Ils y vendaient des chutes de peaux....J'en ai réchappé car 38°Celsius c'est moins chaud que mon bain ! Mais pas indemne car l'impérieuse envie de créer m'a repris et ne me quitte plus...le cuir c'est si sensuel.

Et j'y retrouve les qualités de la sculpure et du dessin associés à des objets utilitaires ou plein de rêves....Assaisonnons le tout d'un penchant médiéviste, préhisto et biker et me voilà à faire apparaître un rouleau-boite à outils de custom, des bracelets de force, des protèges bras, un portefeuille, une ceinture médiévale...J'en suis à m'équiper, pfffuu c'est pas donné tout ça, après avoir visionné plein de ihoutube, lu plein de posts et surfé sur tous les sites commerciaux de la toile. J'ai donc découvert votre forum qui m'a séduit. J'espère y trouver aide et conseils et y apporter ma modeste contribution.
Bien le bon jour gentes dames et gentils hommes !
Hugues d'Anguis.