Certains me connaissent peut-être sous le pseudo de "Jaouaude" sur un autre forum...
AJ Sellerie, c'est le nom que je voudrais utiliser pour développer mon activité de sellier-haranacheur...
En vrai, je suis prof de SVT au collège... Mais qu'est-ce qui m'a pris de vouloir être prof ?! Enfin, là n'est pas la question... De fil en aiguille (si je puis dire) et n'étant pas franchement épanouie dans ce métier, j'ai eu envie de me reconvertir... J'ai demandé un congé de formation professionnelle, que j'ai réussi à obtenir en 2011/2012 : en route pour une formation de presque 8 mois avec au bout le CAP de Sellier-Harnacheur... Et je l'ai eu (trop contente

Malheureusement (ou heureusement, cela dépend de quel point de vue on se place), je suis obligée de rester encore un peu à l'Education Nationale (je leur dois 3 fois la durée de mon congé...) : alors je suis encore prof mais j'essaie de démarrer une activité de sellier-harnacheur en parallèlle...
Enfin, tout ça pour dire que je suis très contente de faire partie de ce forum et que j'espère pouvoir échanger un maximum avec vous... Parce que parfois je me sens bien seule

Au plaisir de vous lire... ou de vous voir !!!
A bientôt,
Aude