Je n'ai pas encore trouvée les photos plus détaillées et pour certaines de mes réalisations, je ne trouve plus les photos!
Je chercherais encore et éditerais si trouvées!
Mon premier side pull, avec cousu rond sur âme corde nylon.
licol doublé en agneau /néoprène avec longe réalisée avec main de rênes tissée caoutchouté.
collier de chasse boucles à rouleaux et mousquetons, avec martingale fixe amovible par mousquetons et réglable, assorti au bridon licol, sur la photo, il manque les portes mors amovible.
j'ai quelque part des photos avec plus de détail et porté pour le bridon licol, je chercherais.
C'est un ensemble de rando pour le cheval d'une amie.
Le collier de chasse et le bridon licol ont déjà à leur actif une 15 zaine de randos d'une semaine!
Licol sangle /cuir pour le frison de ma sœurette (qui n'avait pas trop envie d'être pris en photo !).
réalisé avec de la sangle tissée caoutchoutée pour main de rênes, et dosset noir.
cousu fil de lin rouge 232.
c'est un licol de paddock spécialement conçu pour être plus facilement lavable! le cheval de ma sœur adore se déguiser en tenue de camouflage boue/ feuilles!
et je viens de retrouver ma toute première réalisation, un licol
voila, il me manque a trouver les photos de 2 autres bridons, collier de chien et ceintures pour que ça soit complet!