Pour continuer ma présentation, je pensais mettre ici quelques unes de mes réalisations.
C'est mon premier sujet, donc n'hésitez pas à me dire si je ne suis pas au bon endroit, ou si ce que je poste n'est pas pertinant.
J'ai perdu une grande partie de mes photos avec mon ancien ordinateur, j'ai pu en récupérer une petite partie sur mon vieux site internet mais elles ne sont pas toutes d'excellente qualité, je m'en excuse d'avance...
Donc je commence avec le commencement:
Il y a... longtemps... avec une amie nous voulons partir en randonnée en itinérance seules à cheval, (nous n'étions pas encore majeures). On récupère le matos nécessaire comme on peut et il nous manque le matériel de maréchalerie.
Nous récupérons une vieille paire de chaps en cuir, trouvons dans un magasin de bricolage une pince avec des genres de rivets qui permettent, d'après le vendeur, d'assembler du cuir. On y connait rien, on prend et on se met au boulot:
Bon, elle n'est pas très belle bien sûr et on pourrait la critiquer sans fin mais bon, elle a été fonctionnelle . Depuis on a trouvé d'autres choses bien plus légères et moins encombrantes mais voilà, c'était la première fois que je touchais au cuir et je dois dire que la matière m'a beaucoup plu.