Présentation Nisa

Répondre
Nisa568
Prénom : Mina

Présentation Nisa

Message par Nisa568 » ven. 6 juin 2025 17:54

Moi c’est Nisa, je me lance doucement dans le travail du cuir depuis quelques mois. J’ai toujours été attirée par les matières naturelles et le fait-main, et après avoir testé un peu la couture et le bois, je me suis laissée tenter par le cuir… et j’adore ! 😊

Je débute, donc je tâtonne encore sur pas mal de choses (couture sellier, affûtage des outils, choix des cuirs, etc.), mais j’essaie d’apprendre à mon rythme. Pour l’instant je fais surtout des petits objets : porte-cartes, bracelets, et là je m’attaque à un premier étui à couteau.

Je suis très contente d’avoir trouvé ce forum, l’ambiance a l’air super bienveillante, et j’ai déjà appris plein de choses rien qu’en lisant vos discussions. J’espère pouvoir progresser avec vous, poser quelques questions… et peut-être un jour partager mes astuces à mon tour 😅

À très vite !
Nisa

Geppetto
Prénom : Michel

Re: Présentation Nisa

Message par Geppetto » mar. 10 juin 2025 19:16

Bonjour et bienvenue. Bonne visite du forum.

Michel

Cylène
Profil : Débutant

Re: Présentation Nisa

Message par Cylène » mer. 11 juin 2025 23:41

Bonjour Nisa et sois la bienvenue.

Tu peux te créer ton propre poste et y mettre les photos de ce que tu as déjà produit, et ce même si c'est total débutant. Pas de jugement ici, on est là pour apprendre, et donc tu auras peut-être déjà quelques conseils ;)

Répondre