Je me présente

Répondre
Arion

Je me présente

Message par Arion » mar. 13 août 2024 14:38

Bonjour,

Je suis nouveau, je me prénomme Arion et j'ai 28 ans.
Je suis auto entrepreneur et bientôt je compte me lancer dans le business d'accessoires de décorations de maison faits à base de cuir. Je souhaites me focaliser surtout sur des accessoires et décos insolites comme des tapis antidérapants en cuir, des vases en cuir, ou encore des nappes de tables en cuir.
Je suis alors ici pour recevoir et lire des informations intéressantes autour de cet univers. Et pourquoi pas échanger avec des professionnels.

Merci pour votre bon accueil et à bientôt,

Luc
Prénom : Luc
Profil : Amateur

Re: Je me présente

Message par Luc » mar. 13 août 2024 15:17

Me semble avoir déjà lu des incongruités pareilles...
N'oublie pas tes premiers pas...

Cylène
Profil : Débutant

Message par Cylène » mar. 13 août 2024 15:22

Bonjour Arion,
Bienvenue

Tu es auto entrepreneur dans quoi, dans le travail du cuir déjà? Qu'as tu déjà créé tu peux nous montrer un peu? Car pour se lancer, il faut de la matière à proposer, hâte de voir ces créations.

Comment gères tu l'humidité dans les vases en cuir?

PS: oui Luc, mais l'adresse utilisée existe bel et bien pour une entreprise, d'où mon mini doute :tmi:

old cowboy
Prénom : damien
Profil : Débutant

Message par old cowboy » mar. 13 août 2024 15:23

Luc a écrit : mar. 13 août 2024 15:17 Me semble avoir déjà lu des incongruités pareilles...
:mdr: :mdr: :mdr:

Geppetto
Prénom : Michel

Message par Geppetto » mar. 13 août 2024 19:28

Bonjour et bienvenue.

Créer de l'insolite c'est peut-être un bon créneau à condition que ce soit réalisable car tout ce que tu projettes de réaliser sera soumis à l'eau, ne fut-ce que par accident. Si tu ne vois pas de nappe en cuir c'est qu'il y a une bonne raison. Mais, fais ton expérience.

Michel

Mich'
Prénom : Mich'
Profil : Professionnel

Message par Mich' » mer. 14 août 2024 07:46

Oui, ça sent le déjà vu. En plus je trouve toujours présomptueux le ''Et pourquoi pas échanger avec des professionnels.'', sache que les amateurs ont autant à t'apprendre.
On verra, mais je penses que le nombre de messages postés risque de rester à ''1''.
Mais comme tout le monde mérite sa chance, sois le bienvenu.

Dernière petite remarque, si tu compte faire du ''business'' sur la base du travail du cuir, tu risque d'être déçu.
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt que d'être aimé pour ce que tu n'es pas"

Répondre