Bonjour à tous,
Je travail depuis 8 ans dans la maroquinerie. Je lance aujourd'hui une activité de designer et développeur en freelance.
Vous pouvez voir quelques unes de mes créations ici: https://quentin-barralon.com
Au plaisir d'échanger avec vous!
Quen
Présentation
-
- Prénom : Quen
- Profil : Professionnel
- Cylène
- Profil : Débutant
Re: Présentation
Bonjour Quentin et sois le bienvenu parmi nous!
Nous sommes effectivement un forum d'échange et d'entre-aide, j'espère que tu pourras nous apporter cette aide si besoin et pas juste faire ce poste pour la pub/référencement :=)
C'est très intéressant, le patronage par exemple est source de difficulté pour beaucoup qui se lancent dans le travail du cuir (et certainement dans d'autres activités le nécessitant). A croire qu'ils ont peur de prendre le crayon. Et dans "notre" cas, se rajoute à ça la difficulté de prévoir la conséquence de l'épaisseur de la matière aussi.
Je te souhaite plein de succès dans ton activité, tu fais de belles choses
Nous sommes effectivement un forum d'échange et d'entre-aide, j'espère que tu pourras nous apporter cette aide si besoin et pas juste faire ce poste pour la pub/référencement :=)
C'est très intéressant, le patronage par exemple est source de difficulté pour beaucoup qui se lancent dans le travail du cuir (et certainement dans d'autres activités le nécessitant). A croire qu'ils ont peur de prendre le crayon. Et dans "notre" cas, se rajoute à ça la difficulté de prévoir la conséquence de l'épaisseur de la matière aussi.
Je te souhaite plein de succès dans ton activité, tu fais de belles choses

- Luc
- Prénom : Luc
- Profil : Amateur
Salut et bienvenue!!!
J'avais le même questionnement que Cylène: tu viens pour échanger ou faire de la pub? Parce que la pub, inutile puisque nous travaillons le cuir (chacun à son niveau de compétence)...
Mais pour partager pas de souci!
J'avais le même questionnement que Cylène: tu viens pour échanger ou faire de la pub? Parce que la pub, inutile puisque nous travaillons le cuir (chacun à son niveau de compétence)...
Mais pour partager pas de souci!
N'oublie pas tes premiers pas...
- Mich'
- Prénom : Mich'
- Profil : Professionnel
Salut Quen, alors c'est quand?? que tu échange avec nous.
Deux inscription sur les deux forums, à la même date le 18 une seule visite. Je balance l'url de mon site et plus rien.
Si tu veux échanger avec nous, c'est ici que ça se passe et pas sur ton site. Les forums cuir ne sont pas destinés aux espaces publicitaire.
Si tout ce qui t'interesse est de te faire ta pub tu n'est pas aux bon endroit.
Deux inscription sur les deux forums, à la même date le 18 une seule visite. Je balance l'url de mon site et plus rien.
Si tu veux échanger avec nous, c'est ici que ça se passe et pas sur ton site. Les forums cuir ne sont pas destinés aux espaces publicitaire.
Si tout ce qui t'interesse est de te faire ta pub tu n'est pas aux bon endroit.
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt que d'être aimé pour ce que tu n'es pas"