Papa de 4 garçons , nous vivons dans un p'tit village de l'Hérault au calme . Passionné de nature et de découverte et de plein d'autres choses aussi

C'est au cours de mon reclassement pro TH que je découvre cette activité , qui est vraiment très intéressante , je n'aurais jamais pensé que le mécano au grosses papattes toutes noires que j'étais , aurait pu autant aimer la couture .
Pour l'instant , je n'ai pas réaliser grand chose , un bracelet dans une simple lanière que nous avons teinté , je suis actuellement en train de réaliser une petite sacoche de la taille d'une blague à tabac dans un cuir fin aux allures de peau de serpent , c'est dur car le cuir est fin et il a tendance à se déchirer facilement si on tire trop sur les "noeuds" .
Plusieurs de mes camarades en ont fait les frais et moua naussi , 1 point à cassé dans un angle dû à un mauvais perçage je pense .
La suite sera la réalisation d'une ceinture , avec au choix de l'estampillage ou du repoussage , ou les deux .
Je compte continuer cette activité par la suite , car j'ai vraiment accroché , dans un but personnel et non pas pro .
Me voici donc parmi vous à la recherche d'astuces et d'entraide , en premier il va me falloir les outils de bases pour pouvoir débuter .
Merci de m'avoir lu . . .
Adessias