Des massages? euh oui, avec des ajoncs, comme ça tu oublieras les courbatures.. chasser un mal par un autre, c'est l'astuce...

Tu pensais à des massages avec des huiles et une musique douce? Pis des bougies et tout.... non, non, moi c'est à la dure
![2deg [2deg]](./images/smilies/2deg.gif)
Il n'y a pas d'artisans ni en inde, ni en chine ??Paquita12 a écrit :Pas du tout artisanal le truc, enfin artisanat indien ou chinois...
Il y a quelques années, lorsque j'étais au Canada, il y a eu de sérieux problèmes avec des canapés en cuir importés de Chine. Le problème ne venait pas du cuir à proprement parler, mais du produit anti-moisissures appliqué qui provoquait des réactions cutanées et même des brûlures.Cylène a écrit :Ah oui ouvert à tous, qu'on s'amuse tous!![]()
Maman m'a raconté hier avoir attrapé des boutons (allergie) avec sa nouvelle paire de bottes. Elle ne jure que par le cuir d'habitude, mais là elle les aimait bien, et n'avait pas les moyens d'acheter en cuir... pff du coup elle le paie maintenant... Elle les remet de temps en temps et rebelote. Made in China évidement, surement trop de produits chimiques! Mais bon elles ne sont pas en cuir, alors c'est "normal" aussi...