Je trouve cette idée de Bernard super intéressante!! C'est un artisan super sympa chez qui j'avais utilisé une machine à coudre pour ma selle, j'étais pas loin.
http://sellerie-lacuche.com/?production ... -bat-selle
Bât transformable en selle ajustable - Modèle Lacuche
- Nox
Bât transformable en selle ajustable - Modèle Lacuche
L'évolution est un débat, alimentons-le! Pour un avenir meilleur...
Préservons et enrichissons l'héritage ancestral de nos anciens en soignant notre travail, ne le dilapidons pas en bâclant.
Préservons et enrichissons l'héritage ancestral de nos anciens en soignant notre travail, ne le dilapidons pas en bâclant.
-
- Prénom : bernard
Re: Bât transformable en selle ajustable - Modèle Lacuche
excellente idée NOX de nous faire (re) decouvrir cet atelier du lot .. j'avais parlé de sa façon de dédoubler son cuir avec
son couteau à refendre et de sa manière de le maintenir avec les pieds en étant assis à terre !!! Très efficace ...on peut
se permettre d'imaginer une jeune sellière faisant la démonstration en mini-jupe !!! Succès garanti ...
son couteau à refendre et de sa manière de le maintenir avec les pieds en étant assis à terre !!! Très efficace ...on peut
se permettre d'imaginer une jeune sellière faisant la démonstration en mini-jupe !!! Succès garanti ...
- Nox
Re: Bât transformable en selle ajustable - Modèle Lacuche
Ben on peut rêver, mais le jour où tu vois une sellière en mini-jupe, tu m'appelle, parce que pour tenir la pince, c'est galère!!!
Je n'avais pas saisi sur l'autre post que LB c'était lui que je connaissais...
Je n'avais pas saisi sur l'autre post que LB c'était lui que je connaissais...
L'évolution est un débat, alimentons-le! Pour un avenir meilleur...