Manche cuir pour Maul

Nemesys
Prénom : Jean-Michel
Profil : Débutant

Re: Manche cuir pour Maul

Message par Nemesys » jeu. 30 juil. 2026 22:07

Puisque tu as copié ton message, j'en fais autant:
Celui qui les a en main ne les lâchera pas !!!
:mrgreen:
C'est moi qui les ai adopté et j'en suis amoureux !
Pour faire simple, les deux tiennent en main comme si Marcel avait eu ma main pour tester... Ils tombent à merveille, sont d'un confort excellent ( voir exceptionnel en comparaison de ce que j'avais avant) et ils sont beaux ! Mention spéciale pour l'astuce du "chapeau" qui permet de gagner 100 grammes et d'avoir un outil multifonction !
Je n'ai pas encore essayé de carver pendant des heures avec, car d'une, je n'ai pas encore reçu mes outils et de deux, absolument pas eut le temps depuis que je suis rentré dimanche...C'en est d'ailleurs déprimant : entre le stage chez Mich ( dont il faut absolument que je fasse un retex ) et ma visite à Marcel, je n'ai pas eu le temps de pratiquer ce que j'avais appris avec les mails que j'avais acheté... Mais bref, si je n'ai pas pu essayer pendant des heures, nul doute que ça soit possible vu le confort de ces manches !

J'avais dans l'idée de m'en fabriquer moi-même, mais il faut reconnaître que Marcel fait ça tellement bien !
Et au passage, c'est un gars génial ! Donc pour ceux qui ne sont pas très loin, n'hésitez pas à passer le voir pour récupérer votre maul, Marcel est un passionné passionnant !
On a vraiment de la chance sur ce forum : entre Jérôme et lui, on a des artisans au top !
Il ne manque qu'un facteur d'outils de carving, un gars qui travaillerait le métal aussi bien qu'eux et ce serait le pied !!!

Répondre