Présentation

Répondre
PHIM
Messages : 2
Enregistré le : mer. 21 sept. 2022 12:29

Présentation

Message par PHIM » mer. 21 sept. 2022 12:47

Bonjour,
Entrant dans une nouvelle période de ma vie, je suis en train de trier les alluvions accumulés depuis des années. Pas question pour moi de les jeter, ni de les vendre. Reste à trouver des passionnés qui sauront leur donner une nouvelle vie...
Je ne peux pas pour le moment poster sur le forum des annonces, mais j'aimerais entre autre trouver rapidement un nouvel utilisateur pour ma bonne machine Singer 29k51.
A bientôt !

Avatar du membre
Mich'
Messages : 1306
Enregistré le : mar. 12 févr. 2013 23:03
Prénom : Mich'
Profil : Professionnel
Localisation : Haute-saone

Re: Présentation

Message par Mich' » jeu. 22 sept. 2022 12:59

Bonjour,

Tu es de où PHIM?

Cordialement

Mich'
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt que d'être aimé pour ce que tu n'es pas"

Geppetto
Messages : 797
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 17:55
Prénom : Michel
Localisation : Belgique

Re: Présentation

Message par Geppetto » jeu. 22 sept. 2022 15:07

Bonjour Mich' Son adresse est sur son autre message de donation de machine.

Amitié, Michel

Arnodesbois
Messages : 17
Enregistré le : lun. 19 sept. 2022 18:07
Prénom : Arnaud
Profil : Amateur

Re: Présentation

Message par Arnodesbois » ven. 23 sept. 2022 07:10

PHIM a écrit : mer. 21 sept. 2022 12:47 Bonjour,
Entrant dans une nouvelle période de ma vie, je suis en train de trier les alluvions accumulés depuis des années. Pas question pour moi de les jeter, ni de les vendre. Reste à trouver des passionnés qui sauront leur donner une nouvelle vie...
Je ne peux pas pour le moment poster sur le forum des annonces, mais j'aimerais entre autre trouver rapidement un nouvel utilisateur pour ma bonne machine Singer 29k51.
A bientôt !
Bonjour PHIM, je suis quand à moi dans une période de récolte de petits cailloux qui puissent me permettre de fabriquer une belle base de constrution...
Votre proposition m'intéresse donc.

Arno

Répondre