Gattacah

Répondre
Gattacah
Messages : 4
Enregistré le : lun. 6 avr. 2015 21:54
Prénom : Marie
Profil : Amateur

Gattacah

Message par Gattacah » lun. 6 avr. 2015 22:34

Bonjour,

Je m'appelle Marie, je suis actuellement en formation pour passer un CAP Maroquinerie, déjà quelques temps que j'atterris içi par diverses recherches, je me suis enfin décidée à m'inscrire sur votre forum pour conseils, échanges et partage d'expérience! :) J'ai aussi pensé à m'inscrire car je vends actuellement une refendeuse manuelle quasi neuve (utilisée 2 ou 3 fois mais je n'en ai finalement pas l’utilité pour le type d'ouvrage que j’entreprends). Je ne tarderais pas à mettre une petite annonce si j'en ai l'autorisation.

Voilà, merci pour vos réponses et au plaisir de vous lire! :hai:

Avatar du membre
vovone
Messages : 429
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 18:45
Prénom : yvonne
Profil : Amateur
Localisation : yonne

Re: Gattacah

Message par vovone » lun. 6 avr. 2015 23:13

Bonjour et bienvenue à toi !
on espère voir tes créations !
pour la refendeuse tu postes dans la rubrique annonces.

Marie
Messages : 119
Enregistré le : mer. 13 févr. 2013 14:56
Prénom : Marie
Profil : Amateur
Localisation : Annecy, Haute-Savoie

Re: Gattacah

Message par Marie » lun. 6 avr. 2015 23:26

Bienvenue :)

Ou fais tu ta formation?

montagne
Messages : 2113
Enregistré le : lun. 25 août 2014 18:53
Prénom : bernard

Re: Gattacah

Message par montagne » mar. 7 avr. 2015 08:36

bonjour beaucoup de marie sur ce forum !! si ça t'interesse je peux te mettre en relation avec plusieurs personnes qui travaillent
chez hermes (meuse sarthe paris ...) bienvenue

tipit
Messages : 1150
Enregistré le : ven. 21 nov. 2014 11:23
Prénom : Thierry
Profil : Débutant
Localisation : Archer cuireux berrichon dans Paris 15

Re: Gattacah

Message par tipit » mar. 7 avr. 2015 10:15

Bonjour Marie,
bienvenue avec nous, pour ce qui est du partage et de l'échange tu es au bon endroit. :)
Même si c'est toi qui en fonction des demandes pourra donner et conseiller :twisted:
Amitiés à tous.
---------------------------------
Thierry

usidep
Messages : 76
Enregistré le : lun. 6 avr. 2015 00:57
Profil : Professionnel

Re: Gattacah

Message par usidep » mar. 7 avr. 2015 20:37

bonsoir,
:hai:

Avatar du membre
Nox
Messages : 1510
Enregistré le : lun. 25 août 2014 13:55

Re: Gattacah

Message par Nox » mer. 8 avr. 2015 13:50

Bienvenue :)
L'évolution est un débat, alimentons-le! Pour un avenir meilleur...
Préservons et enrichissons l'héritage ancestral de nos anciens en soignant notre travail, ne le dilapidons pas en bâclant.

Avatar du membre
Paquita12
Personnel de Ménage
Personnel de Ménage
Messages : 1333
Enregistré le : lun. 4 févr. 2013 23:08
Prénom : Sandrine
Profil : Amateur
Localisation : Aveyron

Re: Gattacah

Message par Paquita12 » mer. 8 avr. 2015 19:02

Bienvenue!!

Gattacah
Messages : 4
Enregistré le : lun. 6 avr. 2015 21:54
Prénom : Marie
Profil : Amateur

Re: Gattacah

Message par Gattacah » mer. 8 avr. 2015 22:15

Bonsoir!

Merci à tous pour cet accueil :respect:

@Vovone: pour le moment mes créations sont à mon goût loin d'être parfaites (mes collègues de classe me disent que je suis un peu trop perfectionniste mais ça me semble logique de vouloir avoir une pièce sans défaut) du coup pour le moment je pense que je n'oserais pas les poster :$

@Marie: Je suis actuellement une formation pour adultes au Lycée Turquetil à Paris, mon fiancé lui a validé son diplôme l'année dans les Ateliers Grégoire, tu es en formation toi aussi?

@Montagne: Travailler chez Hermès = un de mes grands rêves. Si dans le futur tu peux me mettre en contact avec quelqu'un de Pantin ce serait génial! Pour le moment je me fais la main, j'attendrais d'être opérationnelle avant de postuler car j'ai ouïe dire qu'ils ne donnaient pas de seconde chance, il faut donc être sûre de ses capacités avant de tenter les entretiens chez eux!

@Tipit: LoL pour l'instant je ne penses pas être à la hauteur pour conseiller mais je ferais mon possible si je penses pouvoir apporter mon aide :dentsdelapin:

Pour la refendeuse, je m'occuperais de mettre l'annonce dans la section adéquate d'içi demain soir (je n'ai pas encore fais de photos), je me permets en attendant de mettre le lien de l'annonce que j'ai posté sur le bon coin pour les curieux/intéressés: http://www.leboncoin.fr/outillage_mater ... tm?ca=12_s

Bonne soirée à vous! :hai:

Avatar du membre
Dams
Messages : 1742
Enregistré le : lun. 25 août 2014 18:50
Prénom : Damien
Profil : Amateur
Localisation : Gironde

Re: Gattacah

Message par Dams » dim. 12 avr. 2015 14:55

Bienvenue à toi Marie

Avatar du membre
Cylène
Messages : 1447
Enregistré le : jeu. 11 juil. 2013 15:05
Profil : Débutant

Re: Gattacah

Message par Cylène » mer. 15 avr. 2015 09:40

Gattacah a écrit :
@Vovone: pour le moment mes créations sont à mon goût loin d'être parfaites (mes collègues de classe me disent que je suis un peu trop perfectionniste mais ça me semble logique de vouloir avoir une pièce sans défaut) du coup pour le moment je pense que je n'oserais pas les poster :$

Bonjour et sois la bienvenue.

Je reviens sur ce que tu répondais à Vovone, sache que presque personne ici n'est professionnel, et nous avons tous nos défauts, jamais rien n'est parfait.

Le forum n'est pas une vitrine sur ce que l'on fait mais plutôt un lieu où on explique aux autres comment faire, montrer que c'est possible même en étant débutant, ou encore justement, montrer ce que l'on fait et en attendre des conseils pour faire mieux la prochaine fois.

Donc n’ai pas peur de poster tes créations, une création n'est jamais parfaite de toute façon, même pour les plus grands pros ;)
En tout cas n'hésites pas :P

Répondre