pourquoi ?

Répondre
montagne
Messages : 2113
Enregistré le : lun. 25 août 2014 18:53
Prénom : bernard

pourquoi ?

Message par montagne » mer. 1 oct. 2014 18:56

afin d'économiser mes méninges pourquoi ces icônes differentes un couteau jaune un autre noir une étoile rouge un 1 ou I
je gamberge je perds des neurones merci d'éclairer la lanterne d'un octogélesnerfs.....

Avatar du membre
Cylène
Messages : 1448
Enregistré le : jeu. 11 juil. 2013 15:05
Profil : Débutant

Re: pourquoi ?

Message par Cylène » mer. 1 oct. 2014 21:01

Bonsoir montagne.

Un couteau jaune indique les nouveaux messages.
Tout en bas du forum il y a peut être une légende des autres signes. Je ne peux pas vérifier car je ne suis pas sur un PC donc je ne vois pas tout le forum.

montagne
Messages : 2113
Enregistré le : lun. 25 août 2014 18:53
Prénom : bernard

Re: pourquoi ?

Message par montagne » jeu. 2 oct. 2014 15:57

mercylène !!! si les belges n'existaient pas il faudrait les inventer.....

Avatar du membre
Gérald
Messages : 53
Enregistré le : jeu. 30 mai 2013 15:54
Prénom : Gérald
Profil : Amateur
Localisation : Sologne

Re: pourquoi ?

Message par Gérald » jeu. 2 oct. 2014 20:12

montagne a écrit :mercylène !!! si les belges n'existaient pas il faudrait les inventer.....
Entendu sur France Inter ces derniers jours "la Belgique ressemble à un cerveau et elle est placée... juste au-dessus de la France" ! :)

Avatar du membre
Cylène
Messages : 1448
Enregistré le : jeu. 11 juil. 2013 15:05
Profil : Débutant

Re: pourquoi ?

Message par Cylène » jeu. 2 oct. 2014 22:01

Hihi...

Par contre nos politiques ne nous ressemble en rien. Ils devraient se situer au niveau des pieds!
Petit pays et énorme soucis entre deux régions! Enfin bref :p

montagne
Messages : 2113
Enregistré le : lun. 25 août 2014 18:53
Prénom : bernard

Re: pourquoi ?

Message par montagne » jeu. 2 oct. 2014 22:32

cylène ce que tu ignores peut-être c'est que 4 cultures diff"érentes se rejoignent en un point précis au croisement de 2 frontières ??
la flandres française la flandre belge la wallonie et le pays des cht'is voir la carte entre steenwerck et le ploegstert

quand le cuir peut nous mener sur les chemins détournés de la culture.....

Avatar du membre
Cylène
Messages : 1448
Enregistré le : jeu. 11 juil. 2013 15:05
Profil : Débutant

Re: pourquoi ?

Message par Cylène » ven. 3 oct. 2014 08:54

Il pourrait y en avoir 10...que seuls 2 se bouffent le nez :D
Mais bon ce n'est que politique, du coup j'avoue ne pas trop m'y intéresser... Déjà je ne regarde plus le journal parlé, quel qu’il soit, devenu à mes yeux complètement inutile et déprimant. On parle soit de politique qui n'avance pas, soit de bombe et de guerre...

Du coup je vis dans ma petite région peinarde, ce dimanche qui arrive je vais me promener quelques heures en Flandre, avec plus de 650 participants (je vais encore voir des attelage à 6 *_* ), la plupart flamand, et tous sympa envers nous, profitant tous de la même passion, dans une région magnifique (forêt à perte de vue, pas 1m de tarmac, et que du sable dans toute la foret!)

Et les bombes et politique qui se bouffent le nez je les laisse aux journalistes :D

Pour en revenir à ta question initiale, il n'y a pas de légende en bas du forum.

-Un couteau demi-lune gris signifie qu'il n'y a pas de nouveaux messages dans la section.
-Un couteau jaune signifie qu'il y a un nouveaux messages dns la section, ou sur le poste que tu regardes.
-Un couteau demi lune gris (ou jaune j'imagine), avec une petite étoile de mer rose, signifie que tu as déjà répondu dans le sujet au moins une fois.

montagne
Messages : 2113
Enregistré le : lun. 25 août 2014 18:53
Prénom : bernard

Re: pourquoi ?

Message par montagne » ven. 3 oct. 2014 17:53

ok merci cylène tout est plus clair oui mais bravo les belges les seuls à pouvoir se passer degouvernement .....

montagne
Messages : 2113
Enregistré le : lun. 25 août 2014 18:53
Prénom : bernard

Re: pourquoi ?

Message par montagne » ven. 3 oct. 2014 18:04

excuse-moi mais j'oublie chaque fois de te parler de la tannerie MASURE à estaimpuis (?) grosse boite mais en allant sur place peut-être
accepteraient-ils de te vendre un dosset ou un collet en leur expliquant que tu fais partie d'un groupement d'achat j'ai connu la tannerie
UTAMMO à malmédy grosse boite aussi mais je crois savoir qu'ils ont déposé le bilan ?? ça devient problématique...

Avatar du membre
Cylène
Messages : 1448
Enregistré le : jeu. 11 juil. 2013 15:05
Profil : Débutant

Re: pourquoi ?

Message par Cylène » ven. 3 oct. 2014 20:11

Super merci beaucoup pour l'info !
Mais oui ils vendent ux particulier maintenant. PS mal se belles chutes il parait. Mais j'y suis jamais allée encore.

Merci je me renseigner ai sur l'autre mais ça ne le dit rien en tout cas.

Répondre