Présentation Jullien

Répondre
Jullien
Messages : 2
Enregistré le : lun. 19 févr. 2024 09:07

Présentation Jullien

Message par Jullien » mar. 20 févr. 2024 00:16

Bonjour à tous,
Je m'appelle Jullien, et je suis ravi de rejoindre votre communauté dédiée au travail du cuir. Depuis quelques années, je nourris une véritable passion pour l'artisanat du cuir, attiré par la beauté et la complexité de ce matériau noble. J'ai commencé par de petits projets personnels, comme la création de portefeuilles et de ceintures, et mon intérêt n'a cessé de croître depuis.
Je suis ici pour apprendre de vos expériences, partager les miennes et, espérons-le, progresser dans cet art. Je suis particulièrement fasciné par les techniques traditionnelles de travail du cuir, mais je suis aussi curieux des innovations et des applications modernes du cuir dans la décoration et le design d'intérieur, comme les escaliers en colimaçon revêtus de cuir, qui représentent pour moi une fusion parfaite entre fonctionnalité et esthétique.
Je suis impatient d'échanger avec vous, de recevoir vos conseils, et pourquoi pas, de collaborer sur des projets ou d'apprendre de nouvelles techniques. Merci de m'accueillir parmi vous, et j'espère apporter ma pierre à l'édifice de cette belle communauté.
Au plaisir de partager et d'apprendre avec vous tous !

Avatar du membre
Cylène
Messages : 1447
Enregistré le : jeu. 11 juil. 2013 15:05
Profil : Débutant

Re: Présentation Jullien

Message par Cylène » mar. 20 févr. 2024 09:31

Bonjour Armelle, sois la bienvenue

Geppetto
Messages : 798
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 17:55
Prénom : Michel
Localisation : Belgique

Re: Présentation Jullien

Message par Geppetto » mar. 20 févr. 2024 10:10

Bonjour

Bienvenue, mais je suis un peu perplexe. Ne rien connaître du domaine du cuir et s'attaquer à un projet de maîtrise, ça m'étonne.

Michel

Avatar du membre
Luc
Messages : 1661
Enregistré le : ven. 5 sept. 2014 16:14
Prénom : Luc
Profil : Amateur
Localisation : 84 Vaucluse

Re: Présentation Jullien

Message par Luc » mar. 20 févr. 2024 11:15

Quasi copié collé avec l'histoire de stage...
N'oublie pas tes premiers pas...

Répondre