Luka

Répondre
Luka19
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 16 nov. 2023 10:44
Contact :

Luka

Message par Luka19 » mer. 22 nov. 2023 15:39

Bonjour à tous,

Je m'appelle Luka et je suis ravi de rejoindre cette communauté dédiée au travail du cuir. Depuis plusieurs années, je me suis consacré à la création d'articles en cachemire, un domaine qui m'a beaucoup passionné et m'a permis de développer un sens aigu pour le travail des matières fines et délicates.

Cependant, j'ai toujours été fasciné par l'artisanat du cuir. Son caractère durable, sa versatilité et l'élégance qu'il apporte aux produits finis m'ont toujours attiré. J'aimerais maintenant explorer cet univers et apprendre à travailler ce matériau noble.

Mon objectif est de combiner mes compétences acquises dans le travail du cachemire avec les techniques de travail du cuir, dans l'espoir de créer des pièces uniques et de haute qualité. Je suis particulièrement intéressé par la maroquinerie, la confection de sacs, de ceintures et d'autres accessoires en cuir.

Je suis ici pour apprendre de vos expériences, partager des idées, et peut-être, à terme, contribuer à cette communauté avec mes propres créations. Je suis ouvert à tous les conseils, suggestions et ressources qui pourraient m'aider dans cette nouvelle aventure.

Merci de m'accueillir parmi vous et j'ai hâte d'échanger avec vous tous.

Cordialement,

Avatar du membre
Luc
Messages : 1662
Enregistré le : ven. 5 sept. 2014 16:14
Prénom : Luc
Profil : Amateur
Localisation : 84 Vaucluse

Re: Luka

Message par Luc » mer. 22 nov. 2023 17:41

Salut et bienvenue!!!
Ce serait sympa de nous montrer ce que tu fais...
N'oublie pas tes premiers pas...

Avatar du membre
Cylène
Messages : 1448
Enregistré le : jeu. 11 juil. 2013 15:05
Profil : Débutant

Re: Luka

Message par Cylène » ven. 24 nov. 2023 09:26

Bonjour et bienvenue, j'ai hate également de voir ce que tu sais déjà faire même si c'est pas en cuir ;)

Bonne balade dans notre forum.

Répondre