Nouvelle arrivante

Répondre
Tasma
Messages : 2
Enregistré le : ven. 17 nov. 2023 07:04
Contact :

Nouvelle arrivante

Message par Tasma » ven. 17 nov. 2023 13:30

Bonjour à tous,

Je me présente, je suis Tasma et je suis ravie de rejoindre cette belle communauté. Bien que j'aie déjà un peu d'expérience dans ce domaine fascinant, je sais que j'ai encore beaucoup à apprendre. Mes projets jusqu'à présent ont inclus quelques petits articles en cuir, tels que des porte-clés et des étuis de téléphone, mais je suis impatiente d'élargir mes compétences et de me lancer dans des projets plus ambitieux. Ce forum, avec ses membres expérimentés et passionnés, me semble être l'endroit idéal pour approfondir mes connaissances et partager mes propres expériences. J'espère pouvoir à la fois apprendre de vous et, à mon tour, contribuer à cette communauté. Je suis particulièrement intéressée par les techniques de tannage, la couture à la main et la personnalisation des articles en cuir. Tous conseils, astuces ou recommandations de ressources pour m'améliorer seraient grandement appréciés.

Au plaisir de participer aux discussions et d'apprendre avec vous tous !

Tasma,

Avatar du membre
Luc
Messages : 1662
Enregistré le : ven. 5 sept. 2014 16:14
Prénom : Luc
Profil : Amateur
Localisation : 84 Vaucluse

Re: Nouvelle arrivante

Message par Luc » ven. 17 nov. 2023 14:32

Salut et bienvenue!
Si tu es assidue, tu devrais trouver ce que tu veux. Mais le mieux est aussi de participer, quitte à déterrer de vieux posts...
A voir également que nous ne sommes plus très nombreux à participer, il y a beaucoup de "fantômes"... Mais le peu qui restent sont toujours à l'écoute!
N'oublie pas tes premiers pas...

Avatar du membre
equicuir89
Messages : 440
Enregistré le : mar. 1 mars 2016 02:32
Prénom : Marcel
Profil : Amateur
Localisation : Yonne

Re: Nouvelle arrivante

Message par equicuir89 » ven. 17 nov. 2023 21:59

Bonsoir et bienvenue aussi. Les créations et travaux des membres sont à disposition sur ce forum. Je fais aussi quelques étuis de téléphone;
montre nous ceux que tu as réalisés et contribuer à la richesse de cette communauté.
A bientôt

Avatar du membre
Wyatt Earp
Messages : 230
Enregistré le : sam. 7 juil. 2018 09:17
Prénom : Jesse
Profil : Débutant
Localisation : Suisse

Re: Nouvelle arrivante

Message par Wyatt Earp » dim. 19 nov. 2023 09:40

Bonjour Tasma,
bienvenue ici et fais nous découvrir ce que tu as déjà fait

Répondre