Bonjour à tous, je suis Hélène, passionnée de cuir et débutante en maroquinerie !

Répondre
hélène52
Messages : 1
Enregistré le : mer. 3 mai 2023 09:14
Prénom : Hélène

Bonjour à tous, je suis Hélène, passionnée de cuir et débutante en maroquinerie !

Message par hélène52 » mer. 3 mai 2023 09:23

Salut tout le monde !

Je m'appelle Hélène et je suis ravie de rejoindre ce forum de passionnés de cuir. J'ai toujours été attirée par les accessoires en cuir et l'effet luxe Luxequ'ils dégagent, surtout les sacs à main. Récemment, j'ai décidé de me lancer dans la fabrication de mes propres sacs à main en cuir pour en faire des pièces uniques et luxueuses.

Étant complètement débutante dans le domaine, je suis ici pour apprendre et échanger avec vous tous sur les techniques, les astuces et les conseils pour progresser dans la maroquinerie. Je suis certaine qu'avec l'aide de cette communauté, je pourrais réaliser des créations dont je serai fière et qui feront tourner les têtes !

N'hésitez pas à me partager vos expériences, vos réussites et même vos échecs, car je pense que c'est en apprenant de nos erreurs que l'on progresse le plus rapidement.

Je suis impatiente de découvrir vos créations et d'échanger avec vous tous sur notre passion commune pour le cuir. N'hésitez pas à me contacter en privé ou à répondre à ce post si vous avez des conseils à me donner ou si vous souhaitez simplement discuter.

Au plaisir de vous lire et d'apprendre à vos côtés !

Amicalement,
Hélène

Avatar du membre
Luc
Messages : 1661
Enregistré le : ven. 5 sept. 2014 16:14
Prénom : Luc
Profil : Amateur
Localisation : 84 Vaucluse

Re: Bonjour à tous, je suis Hélène, passionnée de cuir et débutante en maroquinerie !

Message par Luc » mer. 3 mai 2023 17:42

Salut et bienvenue!!!
Tu as commencé ou non?
Pièces uniques, cela ne fait aucun doute (ne serait-ce que par les défauts de fabrication! Attention, c'est de l'humour!)
Luxueuses: attends de maitriser les techniques avant de te lancer dans des matériaux chers ou "rares"...
N'oublie pas tes premiers pas...

Avatar du membre
Mich'
Messages : 1316
Enregistré le : mar. 12 févr. 2013 23:03
Prénom : Mich'
Profil : Professionnel
Localisation : Haute-saone

Re: Bonjour à tous, je suis Hélène, passionnée de cuir et débutante en maroquinerie !

Message par Mich' » ven. 5 mai 2023 14:28

Bonjour Hélène,

Bienvenue ici et n'hésites pas à nous solliciter.

Mich'
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt que d'être aimé pour ce que tu n'es pas"

Répondre