présentation a tous

Répondre
jess_12
Messages : 1
Enregistré le : dim. 8 janv. 2023 15:17
Prénom : JEss
Profil : Amateur

présentation a tous

Message par jess_12 » dim. 8 janv. 2023 20:08

Bonjour à tous
Voilà j'avais envie de changer un peu d'univers.
J'ai découvert le cuir il y a quelques années et cette passion ne me quitte plus.
merci de m'accepter parmi vous.
Jess

J'édite mon message pour en dire plus à ceux qui ne me connaissent pas.
Mon truc à moi, c'est la maroquinerie en cuir végétal à grand renfort de repoussages.
J'espère intégrer une formation pro un jour ou l'autre car j'ai tellement de choses à apprendre.

Avatar du membre
Mich'
Messages : 1307
Enregistré le : mar. 12 févr. 2013 23:03
Prénom : Mich'
Profil : Professionnel
Localisation : Haute-saone

Re: présentation a tous

Message par Mich' » lun. 9 janv. 2023 09:32

Salut Jess,

Ben en fait ceux qui ne te connaissent pas sont nombreux puisqu'ici personne ne te connait. Alors bienvenue, mais si tu pouvais juste nous en dire un peu plus ce serait cool.
Jess est une fille (Jessica)? Ou un homme (Jesse, il y en a déjà deux ici)? 12 c'est ton département, l'Aveyron?
Fabriques tu déjà des objets de maroquinerie? Si je t'ai bien compris(e?), tu fais déjà du repoussage?

Enfin voilà, si tu pouvais nous donner qq éléments pour mieux te connaitre. A moins que comme pour la majorité de ceux qui passent ici, ta présentation restera ton unique message...

Mich'
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt que d'être aimé pour ce que tu n'es pas"

Avatar du membre
old cowboy
Messages : 186
Enregistré le : mar. 28 déc. 2021 15:25
Prénom : damien
Profil : Débutant

Re: présentation a tous

Message par old cowboy » lun. 9 janv. 2023 10:07

Hello et bienvenue..; et pour ce qui est du repoussage, montre nous ce que tu fais, c'est toujours intéressant de pouvoir discuter de nos créations

Répondre