Bonjour !

Répondre
Cécile
Messages : 3
Enregistré le : mer. 20 juil. 2022 21:57
Profil : Débutant

Bonjour !

Message par Cécile » sam. 3 sept. 2022 13:28

Je me suis inscrite sur le forum le mois dernier, et je n'ai pas encore pris le temps de me présenter :angel:
Je m'appelle Cécile, j'ai débuté le travail du cuir il y a quelques mois.
J'ai eu le déclic quand mon cousin est venu en vacances cet hiver avec ses premières réalisations, le week-end suivant je l'ai entièrement consacré à regarder des vidéos youtube, et le week-end d'après j'avais reçu mes premiers outils et chutes de cuir !
Ce que je préfère c'est : imaginer et gribouiller les objets que je vais créer, le repoussage, et la couture.
Ca me plairait bien de me lancer à mon compte dans quelques temps, quand j'estimerai que mes finitions sont assez bonnes pour être vendues.
Je fais aussi de la poterie, du tissage et autres occupations créatives.
Je poste des photos de mes réalisations sur Instagram @splendinaire https://www.instagram.com/splendinaire/
A bientôt sur le forum !
Cécile

Avatar du membre
Cylène
Messages : 1447
Enregistré le : jeu. 11 juil. 2013 15:05
Profil : Débutant

Re: Bonjour !

Message par Cylène » mar. 6 sept. 2022 08:47

Bonjour Cécile, et sois la bienvenue parmi nous!

N'hésites pas a créer un poste dédié à tes créations si l'envie te prends de les partager, et prendre les conseils nécessaires pour progresser (si nécessaire, je n'en sais rien, je n'ai pas été voir sur instagram je n'y ai pas accès).

C'est bien d'être manuelle et de toucher à tout ces domaines, ça permet de faire tellement de chose soi même! :)

Avatar du membre
Mich'
Messages : 1314
Enregistré le : mar. 12 févr. 2013 23:03
Prénom : Mich'
Profil : Professionnel
Localisation : Haute-saone

Re: Bonjour !

Message par Mich' » mer. 14 sept. 2022 18:27

Bonjour,

Si tu veux que nous t'apportions notre aide, il va falloir que tu partage tes photos ici. Personnellement, je n'irai pas les voir sur insta.

Mich'
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt que d'être aimé pour ce que tu n'es pas"

Répondre