Presentation Gracie Creation

Répondre
Gracie Creation
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 23 juin 2022 08:30
Prénom : camille

Presentation Gracie Creation

Message par Gracie Creation » jeu. 23 juin 2022 08:35

Bonjour à tous,
Je m'appelle Camille et je vis en Ardèche avec mon mari et mes trois chevaux (et bien d'autres animaux).
J'ai deux irish cob et une pouliche de 1 an : la fille de ma jument. elle est née à la maison et son père est un espagnol. Avec ma petite troupe je fais un peu de tout mais essentiellement de l'extérieur, Et quand l'occasion se présente on fait un peu de cross et de dressage. Le hongre est attelé et fait de la traction animale. bref on est assez assez varié !
Ma jument est aussi à la base de ma petite sellerie : à la base je voulais un filet "qui va dans l'eau" par flemme de faire mes cuirs à chaque sortie à la rivière. je lui en ai donc fait un en paracorde. Et apres plusieurs demande, j'ai fini par monter une page fb puis un site : www.graciecreation.fr

voila comment presque toute ma vie tourne autour de ces petites bêtes

Avatar du membre
Cylène
Messages : 1437
Enregistré le : jeu. 11 juil. 2013 15:05
Profil : Débutant

Re: Presentation Gracie Creation

Message par Cylène » ven. 24 juin 2022 11:25

Bonjour Camille, et sois la bienvenue.

Je me retrouve dans ta description, du moins il y a quelques années et c'est ce qui m'a amenée au travail du cuir, pour réussir à faire ce que je voulais sans toujours devoir passer par notre bourrelier (qui était proche de la retraite).

Mais tu t'es dirigée vers la para corde (tu fais de belles choses).

Cependant, quel est le lien avec ce forum?
C'est un forum de travail du cuir, et je n'en vois aucun bout dans tes créations :)
Tu n'indiques pas quel est ton but en venant sur ce forum.
Si c'est juste faire la publicité, ce n'est pas vraiment le lieu approprié.
A moins que tu veuilles te mettre au cuir, mais tu as l'air d'être bien complète dans ton propre domaine :)
Tu veux mixter les deux? Ou faire des créations irréalisables en para?

Répondre