Présentation d'une nouvelle

Répondre
Alice231
Messages : 2
Enregistré le : ven. 8 avr. 2022 09:23
Prénom : Alice
Profil : Débutant
Contact :

Présentation d'une nouvelle

Message par Alice231 » mar. 10 mai 2022 08:39

Bonjour les amis,

Moi c'est Alice, une jeune passionnée par la création et le travail avec le cuir. J'ai fait ma première réalisation il y a très peu de temps et ce n'était pas une grande réussite. Je manque clairement de savoir faire, d'expérience, donc j'ai fait quelques recherches pour en savoir un peu plus et je suis tombé sur ce forum. Je me suis inscrite, car ici, je trouverai très certainement de quoi parfaire mes techniques.

Avatar du membre
Cylène
Messages : 1437
Enregistré le : jeu. 11 juil. 2013 15:05
Profil : Débutant

Re: Présentation d'une nouvelle

Message par Cylène » mer. 11 mai 2022 16:12

Bonjour Alice et sois la bienvenue parmis nous!

N'hésites pas à poster ta première création même si tu estimes que ce n'est pas "montrable", ça permet déjà de donner des grosses lignes de conduites si nécessaire pour la suivante ;) (par sur la présentation mais dans un poste dédié sur le forum)

Avatar du membre
Mich'
Messages : 1306
Enregistré le : mar. 12 févr. 2013 23:03
Prénom : Mich'
Profil : Professionnel
Localisation : Haute-saone

Re: Présentation d'une nouvelle

Message par Mich' » jeu. 19 mai 2022 07:14

Bonjour Alice,

Bienvenue ici. Ne t'inquiète pas pour cet accueil qui manque un peu d'enthousiasme, le monde passe ici par période et au printemps le forum est toujours moins actif.

N'hésite pas à poser tes questions, il y aura toujours quelqu'un pour y répondre

Mich'
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt que d'être aimé pour ce que tu n'es pas"

Avatar du membre
old cowboy
Messages : 186
Enregistré le : mar. 28 déc. 2021 15:25
Prénom : damien
Profil : Débutant

Re: Présentation d'une nouvelle

Message par old cowboy » jeu. 19 mai 2022 19:48

Bonjour Alice et bienvenue à toi

Répondre