Mathieu d'Auvergne

Répondre
Mat6375
Messages : 64
Enregistré le : ven. 3 déc. 2021 23:37
Prénom : Mathieu
Profil : Curieux

Mathieu d'Auvergne

Message par Mat6375 » dim. 5 déc. 2021 17:24

Bonjour à tous,
Fraichement inscrit sur les conseils de Mich'.

J'habite un petit village reculé d'auvergne entouré d'irréductibles volcans. Je suis passionné par l'équitation western. Je suis également passionné de coutellerie et confectionne mes propres modèles. Je viens ici car nous réfléchissons avec Mich' à la faisabilité d'une selle pour mon cheval qui est assez compliqué à seller avec des selles "commerciales". Je ne manquerai pas de vous faire profiter de nos avancées si nous nous lançons dans cette fabrication.

Bien à vous.
Mat

Avatar du membre
Mich'
Messages : 1306
Enregistré le : mar. 12 févr. 2013 23:03
Prénom : Mich'
Profil : Professionnel
Localisation : Haute-saone

Re: Mathieu d'Auvergne

Message par Mich' » dim. 5 déc. 2021 17:42

Salut Mat,

Bienvenue ici, Dams qui est notre modérateur préféré, c'est le seul qui a assez de courage pour assumer ce rôle. Je vais voir avec lui pourquoi tu ne peux pas voir les photos, il y a peut-être une question de validation de sa part.

Mich'
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt que d'être aimé pour ce que tu n'es pas"

Avatar du membre
Luc
Messages : 1649
Enregistré le : ven. 5 sept. 2014 16:14
Prénom : Luc
Profil : Amateur
Localisation : 84 Vaucluse

Re: Mathieu d'Auvergne

Message par Luc » dim. 5 déc. 2021 18:45

Salut et bienvenue de la part d'un ancien Auvergnat!!!
N'oublie pas tes premiers pas...

Mat6375
Messages : 64
Enregistré le : ven. 3 déc. 2021 23:37
Prénom : Mathieu
Profil : Curieux

Re: Mathieu d'Auvergne

Message par Mat6375 » dim. 5 déc. 2021 18:55

Merci et bonjour!

Avatar du membre
Dams
Messages : 1742
Enregistré le : lun. 25 août 2014 18:50
Prénom : Damien
Profil : Amateur
Localisation : Gironde

Re: Mathieu d'Auvergne

Message par Dams » dim. 5 déc. 2021 22:13

Bonjour Mathieu,

Soit le bienvenu.
Mich' me fait trop d'honneur. Les photos sont visibles de tous et publiquement. Le souci que certains rencontrent en ne pouvant pas voir les photos est lié à leur navigateur. A priori sur Chrome et Firefox il n'y a pas de problèmes.
Au plaisir de te lire.

larruak
Messages : 98
Enregistré le : mar. 31 août 2021 14:53
Prénom : josé
Profil : Amateur
Localisation : Bearn

Re: Mathieu d'Auvergne

Message par larruak » dim. 5 déc. 2021 22:27

Bonjour Mathieu,
Bienvenu ,tu nous montrera quelques uns de tes couteaux

Mat6375
Messages : 64
Enregistré le : ven. 3 déc. 2021 23:37
Prénom : Mathieu
Profil : Curieux

Re: Mathieu d'Auvergne

Message par Mat6375 » dim. 5 déc. 2021 23:45

Dams a écrit : dim. 5 déc. 2021 22:13 Les photos sont visibles de tous et publiquement. Le souci que certains rencontrent en ne pouvant pas voir les photos est lié à leur navigateur. A priori sur Chrome et Firefox il n'y a pas de problèmes.
Bonjour et merci!
J'ai tenté tous les navigateurs, aucun ne permet de regarder certaines photos. Mais c'est assez étrange car il ne s'agit pas de toutes les photos, seulement certaines qui sont masquées par un symbole "interdit" et la mention "you are not authorised to view this image"
Etrange!!!!
larruak a écrit : dim. 5 déc. 2021 22:27 Bonjour Mathieu,
Bienvenu ,tu nous montrera quelques uns de tes couteaux
Biensur, avec plaisir, je ferai cela.

Avatar du membre
equicuir89
Messages : 424
Enregistré le : mar. 1 mars 2016 02:32
Prénom : Marcel
Profil : Amateur
Localisation : Yonne

Re: Mathieu d'Auvergne

Message par equicuir89 » lun. 6 déc. 2021 03:08

Bonjour Mathieu et bienvenu.
Je partage aussi ce type d'équitation ( genre western /extérieur...) et les selles bien sûr.
J'ai qqes chutes de cuir bien rigide pour les manches si cela te dit ou d'autres membres du forum.
Cela ne coute que l'envoi.
Hâte de voir qqes couteaux et le projet de selle future.

Avatar du membre
Cylène
Messages : 1437
Enregistré le : jeu. 11 juil. 2013 15:05
Profil : Débutant

Re: Mathieu d'Auvergne

Message par Cylène » lun. 6 déc. 2021 11:21

Bonjour Mathieu et sois le bienvenue!
Hate de voir votre travail :=)

J'ai également déjà regardé pour les photos mais rien trouvé.
J'ai pris les "rênes" des autorisations des membres qui avaient ce soucis, et je pouvais voir les photos. Je viens de le faire avec ton profil et je vois les photos aussi. Si c'était lié a un soucis d'autorisation je n'aurais pas pu (c'est un transfert de profil sur le miens, je ne prend pas les rênes de ton compte bien entendu!)

Bizarrement parfois ils peuvent voir les mêmes photos, et parfois non, sur un même poste selon le moment où ils regardent! Il me semble que Luc et peut-être equicuir étaient touché?

A checker coté antivirus, adblock, mise à jour des navigateurs, ect, même si j'y crois pas non plus. C'est assez...bizarre!

EDIT: les photos que tu ne vois pas, par exemples, sont dans quel poste? Car certaines par contre sont bien inaccessibles, car les gens les ont hébergées là où elles ont disparus maintenant.

Avatar du membre
Mich'
Messages : 1306
Enregistré le : mar. 12 févr. 2013 23:03
Prénom : Mich'
Profil : Professionnel
Localisation : Haute-saone

Re: Mathieu d'Auvergne

Message par Mich' » lun. 6 déc. 2021 11:49

Je penses que ça vient de la façon de poster les photos. Thé a fait un copier/coller sans mettre les photos dans sa galerie et je penses que c'est ça qui pose problème.

Elle est en train de tout reprendre
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt que d'être aimé pour ce que tu n'es pas"

Mat6375
Messages : 64
Enregistré le : ven. 3 déc. 2021 23:37
Prénom : Mathieu
Profil : Curieux

Re: Mathieu d'Auvergne

Message par Mat6375 » lun. 6 déc. 2021 14:51

Cylène a écrit : lun. 6 déc. 2021 11:21 Bonjour Mathieu et sois le bienvenue!
Hate de voir votre travail :=)

J'ai également déjà regardé pour les photos mais rien trouvé.
J'ai pris les "rênes" des autorisations des membres qui avaient ce soucis, et je pouvais voir les photos. Je viens de le faire avec ton profil et je vois les photos aussi. Si c'était lié a un soucis d'autorisation je n'aurais pas pu (c'est un transfert de profil sur le miens, je ne prend pas les rênes de ton compte bien entendu!)

Bizarrement parfois ils peuvent voir les mêmes photos, et parfois non, sur un même poste selon le moment où ils regardent! Il me semble que Luc et peut-être equicuir étaient touché?

A checker coté antivirus, adblock, mise à jour des navigateurs, ect, même si j'y crois pas non plus. C'est assez...bizarre!

EDIT: les photos que tu ne vois pas, par exemples, sont dans quel poste? Car certaines par contre sont bien inaccessibles, car les gens les ont hébergées là où elles ont disparus maintenant.
Bonjour et Merci beaucoup pour ces précisions!
Par exemple sur le fil suivant, les 2 premiers postes de Mich' n'affichent pas les images alors que celui de Thé oui. Voilà un exemple, mais c'est idem sur d'autres fils.
http://travail-du-cuir.fr/viewtopic.php?f=24&t=1976
Merci Beaucoup.

Avatar du membre
Cylène
Messages : 1437
Enregistré le : jeu. 11 juil. 2013 15:05
Profil : Débutant

Re: Mathieu d'Auvergne

Message par Cylène » lun. 6 déc. 2021 15:48

Vraiment étrange, je viens à l'instant de faire la même manipulation en prenant tes permissions, je les vois bien dans le poste que tu me montres.

Pour la galerie, si les photos de Thé sont bien visibles, et pas les tiennes Mich', ça serait plutôt les images de la galerie qui poseraient soucis (merci pour la piste ;) ).

Peux-tu m'indiquer un ou l'autre autre poste où tu as le même soucis ainsi que d'autres où tu les vois? Afin de vérifier si les images viennent tout le temps de la galerie ou non.
Alors je t'ennuie toi, et je pollue ton poste, mais bien entendu ceux qui ont le soucis peuvent le faire aussi si ils nous lisent. Je suis désolée ça ne devrait pas être à toi de faire ça :D

Larruak ne voyait pas les photos de la galerie de Luc dans un poste. Je ne retrouve pas les autres postes à problème, il me semble que je leur avais déjà évoqué les navigateurs mais que le problème était persistant mais non régulier (une fois on voit, une fois on voit pas...).
C'est râlant quand on a pas le problème soi-même c'est plus difficile à trouver :=)

EDIT: voilà un poste test, et sur lequel on évitera ainsi de polluer ta présentation. Si d'autres ont des soucis on en discutera là bas.
viewtopic.php?f=46&t=2325&p=26154#p26154

Avatar du membre
Mich'
Messages : 1306
Enregistré le : mar. 12 févr. 2013 23:03
Prénom : Mich'
Profil : Professionnel
Localisation : Haute-saone

Re: Mathieu d'Auvergne

Message par Mich' » lun. 6 déc. 2021 16:24

Le mieux serait d'ouvrir un post avec un titre du style ''Problème pour visionner les photos du Forum'' et on déplace ces interventions de façon à ne garder que l'essentiel de celui-là..
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt que d'être aimé pour ce que tu n'es pas"

Avatar du membre
Reaper
Messages : 84
Enregistré le : mar. 5 oct. 2021 15:31
Prénom : Kévin
Profil : Curieux

Re: Mathieu d'Auvergne

Message par Reaper » jeu. 16 déc. 2021 21:04

Bonsoir Mathieu,

Désolé pour le retard mais soit le bienvenue, j'ai moi aussi hate de voir quelques unes de tes réalisations :)

Répondre