Suppression des membres fantômes

Règle et esprit du forum
Avatar du membre
Dams
Messages : 1742
Enregistré le : lun. 25 août 2014 18:50
Prénom : Damien
Profil : Amateur
Localisation : Gironde

Re: Suppression des membres fantômes

Message par Dams » jeu. 10 nov. 2016 16:00

À tous,

J'ai contacté Luc en privé et j'ai pu avoir quelques précisions.
Certaines choses sur le forum ne sont pas forcément faciles à utiliser, comme la galerie. Mais il existe les autres façons d'ajouter des images classiques à la plupart des autres forums (notamment les images en pièce jointe). La galerie est un plus.

Pour les messages, ceux qui sont supprimés le sont pour l'unique raison d'une modération de notre part : comportement inadapté dans un message (message, publicité ...). Généralement les gens sont mis au courant par l'équipe si un message est supprimé, mais c'est une action relativement rare.

Il arrive parfois que l'on prenne les remarques pour soi alors que le remarque n'a pas pour but de blesser. Internet (l'écrit) n'aide pas toujours à faire la part des choses. Alors qu'une communication orale, même par téléphone, permet déjà de mieux se comprendre ne serait-ce que pas l'intonation. C'est l'intérêt que je vois à se rassembler, faire des rencontres, de temps en temps.

Retournons à notre passion et faisons nous plaisir ;-)

Avatar du membre
dendro-breizh
Messages : 763
Enregistré le : sam. 6 déc. 2014 15:55
Prénom : simon
Profil : Amateur
Localisation : Lesneven

Re: Suppression des membres fantômes

Message par dendro-breizh » jeu. 10 nov. 2016 19:58

Salut à vous,
Dams a écrit :À tous,

J'ai contacté Luc en privé et j'ai pu avoir quelques précisions.
Certaines choses sur le forum ne sont pas forcément faciles à utiliser, comme la galerie. Mais il existe les autres façons d'ajouter des images classiques à la plupart des autres forums (notamment les images en pièce jointe). La galerie est un plus.

Pour les messages, ceux qui sont supprimés le sont pour l'unique raison d'une modération de notre part : comportement inadapté dans un message (message, publicité ...). Généralement les gens sont mis au courant par l'équipe si un message est supprimé, mais c'est une action relativement rare.

Il arrive parfois que l'on prenne les remarques pour soi alors que le remarque n'a pas pour but de blesser. Internet (l'écrit) n'aide pas toujours à faire la part des choses. Alors qu'une communication orale, même par téléphone, permet déjà de mieux se comprendre ne serait-ce que pas l'intonation. C'est l'intérêt que je vois à se rassembler, faire des rencontres, de temps en temps.

Retournons à notre passion et faisons nous plaisir ;-)
Et ce texte prouve que même avec un correcteur, on peut faire des "fautes" et que cela arrive même au(x) meilleur(s)... :lol:
Faute qui n'aurait pas vu le jour par l'intonation d'une communication orale... :x
Comme disait le Pierrot, l'importance, c'est de participer...!
:rofl:
:emo:

KENAVO ! DENDRO-BREIZH !
"Komzit Brezhoneg gant ho bugale..!"

Attention! Ce texte peut contenir du 1° degré, du 2° degré voir même de l'humour!(parfois noir)

Avatar du membre
Dams
Messages : 1742
Enregistré le : lun. 25 août 2014 18:50
Prénom : Damien
Profil : Amateur
Localisation : Gironde

Re: Suppression des membres fantômes

Message par Dams » jeu. 10 nov. 2016 20:25

Si c'est la seule que tu as relevé alors ça me va ;-)
Je pourrais éditer mon message, puis le tien et personne ne comprendrait :D

Avatar du membre
dendro-breizh
Messages : 763
Enregistré le : sam. 6 déc. 2014 15:55
Prénom : simon
Profil : Amateur
Localisation : Lesneven

Re: Suppression des membres fantômes

Message par dendro-breizh » jeu. 10 nov. 2016 22:54

Salut,
non, :lol:
mon remarque n'avait pas but de te blesser...! :sweat:

:hai:

:rofl:
:emo:

KENAVO ! DENDRO-BREIZH !
"Komzit Brezhoneg gant ho bugale..!"

Attention! Ce texte peut contenir du 1° degré, du 2° degré voir même de l'humour!(parfois noir)

Répondre