Lou - conseil pour achat machine à coudre

Répondre
lou
Messages : 93
Enregistré le : sam. 16 janv. 2021 16:59
Profil : Débutant

Lou - conseil pour achat machine à coudre

Message par lou » mar. 6 févr. 2024 23:19

Bonjour tout le monde
J'espère que vous allez tous bien

J'aurai une question et besoin d'une aide précieuse concernant l'achat d'une machine à coudre

Je souhaite coudre de la petite maroquinerie porte carte portefeuille mais aussi des escarcelles et armures
J'imagine qu'il faut une triple entraînement je n'y connais rien du tout
Avez vous un modèle à me conseiller ? Et où l'acheter ?

Je suis perdu beaucoup trop de modèles
Et au niveau point font t elle le point sellier ?
Merci infiniment
Lou

En ligne
Avatar du membre
Luc
Messages : 1661
Enregistré le : ven. 5 sept. 2014 16:14
Prénom : Luc
Profil : Amateur
Localisation : 84 Vaucluse

Re: Lou - conseil pour achat machine à coudre

Message par Luc » mer. 7 févr. 2024 09:09

Drôle d'idée de poser la question dans la présentation de quelqu'un d'autre...
Tu devrais ouvrir un post ici:
http://travail-du-cuir.fr/viewforum.php?f=48
et plus exactement là:
http://travail-du-cuir.fr/viewforum.php?f=49
N'oublie pas tes premiers pas...

lou
Messages : 93
Enregistré le : sam. 16 janv. 2021 16:59
Profil : Débutant

Re: Lou - conseil pour achat machine à coudre

Message par lou » mer. 7 févr. 2024 10:12

Désolée
Oui en effet

Avatar du membre
Cylène
Messages : 1447
Enregistré le : jeu. 11 juil. 2013 15:05
Profil : Débutant

Re: Lou - conseil pour achat machine à coudre

Message par Cylène » mer. 7 févr. 2024 14:52

Bonjour par ici,

Je me suis permise de déplacer ta demande dans un nouveau sujet, et dans la catégorie appropriée ;)