Brosser Bergmann Huttemeier de Copenhague

Répondre
Avatar du membre
Le_Babelleir
Messages : 82
Enregistré le : lun. 2 déc. 2013 16:31
Prénom : Alain
Localisation : Belgique
Contact :

Brosser Bergmann Huttemeier de Copenhague

Message par Le_Babelleir » lun. 24 févr. 2020 13:42

;) Coucou les amis,

j'ai mon copain Philou qui me propose une machine à coudre "Brosser Bergmann Huttemeier" pour moi je n'ai pas la place, si quelqu'un est intéresser (faire offre) la machine est en Belgique coter Wavre, ou Bruxelles.

Image

Image

Image

Image

Image

Image



Bien à vous
Alain

filcordo
Messages : 927
Enregistré le : lun. 22 déc. 2014 23:39
Prénom : philippe
Profil : Professionnel
Localisation : charente

Re: Brosser Bergmann Huttemeier de Copenhague

Message par filcordo » lun. 24 févr. 2020 15:28

salut Alain !! c'est une bien belle MAC mais uniquement pour la fourrure !!! une niche peu courante !!! mais pour le plaisir de posséder une telle mac qui une fois remise en état reste de toute beauté ça reste intéressant , tu ne parle pas de la mise à prix !!??? est elle en état de fonctionner ?? y a t'il des aiguille avec ?? bien que cela ce trouve encore !!! celle sur la mac m'a l'air fatigué !!! 8) , en tout cas si j'étais collectionneur comme certain (Dams) c'est le genre de bébé que je mettrais bien à côté de ma mac à griffe rotative !!! :cache:
en fonction de sa capacité à reprendre du service je dirais que si je devais investir je mettrais entre 200 et 250 euros !!!et moins si l'état n'est pas glop !! mais je n'ai pas le budget pour cela et mon obligation de trouver un autre atelier se rapproche trop vite !!!!!
en tout cas merci pour cette offre pas si courante avec des mac si complète !!! souvent la table n'est pas présente !!!
:hai: Phil
la parole vaut l'homme ou l'homme vaut rien ....

Avatar du membre
Le_Babelleir
Messages : 82
Enregistré le : lun. 2 déc. 2013 16:31
Prénom : Alain
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Brosser Bergmann Huttemeier de Copenhague

Message par Le_Babelleir » lun. 24 févr. 2020 19:08

;) coucou Phil,

c'est une machine qui vient de chez une gantière qui travaillait chez elle avec. L'état général est bon, mais il lui faudra beaucoup d'amour pour retrouver son lustre.
C'est vrai qu'il est assez rare de les trouver avec leur pied.
(pas d'autre accessoirs)


Cordialement
Alain

filcordo
Messages : 927
Enregistré le : lun. 22 déc. 2014 23:39
Prénom : philippe
Profil : Professionnel
Localisation : charente

Re: Brosser Bergmann Huttemeier de Copenhague

Message par filcordo » mar. 25 févr. 2020 11:36

salut et merci d'avoir pris le temps de répondre !!! oui c'est vrai que les gantiers utilise cette mac aussi !!!!
Phil
la parole vaut l'homme ou l'homme vaut rien ....

Geppetto
Messages : 797
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 17:55
Prénom : Michel
Localisation : Belgique

Re: Brosser Bergmann Huttemeier de Copenhague

Message par Geppetto » mer. 26 févr. 2020 10:16

Bonjour

On peut l'exposer à Ostiches mais on ne l'achèterait pas car elle ne servirait pas pour ce que nous y fabriquons. Au moins, elle y serait exposée et pourrait susciter l'intérêt de quelqu'un(e).

Michel

Répondre