Promo Tandy Leather - Teinture eco-flo

Répondre
tipit
Messages : 1150
Enregistré le : ven. 21 nov. 2014 11:23
Prénom : Thierry
Profil : Débutant
Localisation : Archer cuireux berrichon dans Paris 15

Promo Tandy Leather - Teinture eco-flo

Message par tipit » mar. 16 juin 2015 21:57

Bonjour tout le monde,
En navigant sur le site de Tandy Leather, je viens de voir que les prix des teintures eco-flo est fortement remisé, à savoir 4,09 à la place de 8,27 €.
Je ne sais jusqu'à quand ? Mais si cela peut aider ...
Amitiés à tous.
---------------------------------
Thierry

Avatar du membre
Trysk
Messages : 174
Enregistré le : mar. 9 déc. 2014 05:17
Prénom : jean louis
Localisation : Pen ar bed

Re: Promo Tandy Leather - Teinture eco-flo

Message par Trysk » mer. 17 juin 2015 04:30

Merci pour le plan Thierry, justement ça tombe bien ;-)
Un outil mal affuté peux déraper, et coupera encore suffisamment pour te blesser. (mon vieux prof d'affutage)

Avatar du membre
d'Anguis
Messages : 32
Enregistré le : mer. 3 juin 2015 04:06
Prénom : Hugues-H
Profil : Débutant

Re: Promo Tandy Leather - Teinture eco-flo

Message par d'Anguis » mer. 19 août 2015 00:05

En commandant chez Tandy Leather, je me suis rendu compte qu'ils sont basés en Espagne....donc je me demande ce qui justifie des prix plus élevés que les concurrents français et autres...normalement c'est lègèrement moins cher en Espagne quoi qu'on achète...???!!!???

Avatar du membre
Cylène
Messages : 1431
Enregistré le : jeu. 11 juil. 2013 15:05
Profil : Débutant

Re: Promo Tandy Leather - Teinture eco-flo

Message par Cylène » mer. 19 août 2015 07:00

Bonjour,

Alors tout n'est pas moins cher en Espagne loin de là lol Bien au contraire y'a pas mal d'articles plus cher qu'il s'agisse de produit pour le cuir, de matériel d'équitation, sellerie, bouclerie ou tout autre chose (bon c'est vrai au niveau des légumes ils font tellement de la m.... donc dans ce domaine ils sont moins cher en Espagne, logique sinon personne leur achèterait leur légume :mrgreen: )

Tandy ils ont un magasin en Espagne qui distribue leur produits des USA. Après est ce que c'est produit en Chine, ça va aux USA puis ça revient en Espagne, ou alors c'est produit en Chine et ça va directement en Espagne je n'en sais rien :mdr:

Certains magasins achète à Tandy au prix élite et revendent derrière aux particuliers... en étant moins cher que le plein tarif de tandy. C'est effectivement n'importe quoi. J'ai un magasin à 10min de chez moi qui me permet d'acheter sur place en voyant ce que j'achète, pas besoin de passer par Tandy directement, qui est pour moi bien trop cher, sans compter qu'il faut rajouter les frais de port en plus :^)
Et si ils n'ont pas ce que je veux, je passe commande par le biais de ce magasin et ça me revient bien moins cher (car je n'ai pas de tarif professionnel ou que je n'ai pas la carte, sinon bien sur il est préférable d'acheter directement à Tandy).

Et donc il faut être fou pour acheter plein tarif à tandy oui, que ça soit en Espagne, ou aux USA :p

Thé'
Messages : 607
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2014 23:26
Profil : Amateur

Re: Promo Tandy Leather - Teinture eco-flo

Message par Thé' » mer. 19 août 2015 13:36

A part en commande groupée, il n'y a pas d’intérêt à passer de petite commande chez Tandy ES.

J'ai fait le comparatif, il me fallait urgemment 5 conchos, 3 matoirs, en prix sans remise + frais de port +71€ !
J'ai zieuté sur Ebay chez Steckstore , malgré le change et les frais de port cela me revenais moins cher, 64€, soit 7€ d'économie quand même. Rien que pour les matoirs, 11,75€ en prix public chez Tandy, sur Steckstore on s'en sort pour 7.15€!

Avatar du membre
d'Anguis
Messages : 32
Enregistré le : mer. 3 juin 2015 04:06
Prénom : Hugues-H
Profil : Débutant

Re: Promo Tandy Leather - Teinture eco-flo

Message par d'Anguis » lun. 14 sept. 2015 12:43

:wasntme: Tandy L est basé en Espagne...Mais alors pourquoi c'est aussi cher ? Ils doivent avoir de sacrées marges non ? Je me demande bien quel est l'intérêt de commander en Espagne des produits plus chers qu'en France... :^). Me trompe-je ?

Avatar du membre
Cylène
Messages : 1431
Enregistré le : jeu. 11 juil. 2013 15:05
Profil : Débutant

Re: Promo Tandy Leather - Teinture eco-flo

Message par Cylène » lun. 14 sept. 2015 18:12

Bonjour D'anguis,

je ne pense pas que tu te trompes non, acheter à plein tarif chez Tandy (c'est à dire sans carte promo ou sans être professionnel) c'est être un peu "dingue", pas mal de magasins proposent les produits/outils tandy à un prix plus réduits que chez Tandy même...

Après j'imagine que parfois il y a des promos intéressantes chez Tandy même (quoique encore une fois sans carte j'ai un doute), j'avoue ne plus avoir besoin de quoique se soit pendant un bon bout de temps je pense, pour ne pas zieuter ça de près et pouvoir l'affirmer :P

Répondre