Transformation griffe à molette

Lou

Re: Transformation griffe à molette

Message par Lou » jeu. 12 mars 2015 10:27

Dams: Oui, non mais je sais ça que je ne peux plus éditer et que c'est normal ^^, c'est juste que les photos ne sont pas prêtes pour le moment ^^, non non je vais pas les poster à la suite comme ici, ça va faire "bordel" sachant que je voulais garder un post épuré... Euh oui bon, on repassera... :lol:

Avatar du membre
Nox
Messages : 1510
Enregistré le : lun. 25 août 2014 13:55

Re: Transformation griffe à molette

Message par Nox » jeu. 12 mars 2015 12:42

Je valide la couleur rouge :inlove: (voir photos insérées sur le post initial), Elle serait assortie à mon salon tiens!
Tu nous fera une photo de star de la griffe maquillée et pomponnée à la fin ?
L'évolution est un débat, alimentons-le! Pour un avenir meilleur...
Préservons et enrichissons l'héritage ancestral de nos anciens en soignant notre travail, ne le dilapidons pas en bâclant.

Lou

Re: Transformation griffe à molette

Message par Lou » jeu. 12 mars 2015 20:46

Ouaip! ça marche!

Maquillage et pomponnage en cours :P

Avatar du membre
Nox
Messages : 1510
Enregistré le : lun. 25 août 2014 13:55

Re: Transformation griffe à molette

Message par Nox » jeu. 12 mars 2015 21:53

Pour la griffe de Lou, le boiseux a parlé: FRENE !!! Pas chêne! On en a, donc j'ai vu la différence des 2 côte à côte. Frêne à 200%!!
Pour la mienne, ben un bois pas d'ici, un truc exotique, un genre d'acajou, ou anigré... enfin bref, un truc étranger quoi ;)
L'évolution est un débat, alimentons-le! Pour un avenir meilleur...
Préservons et enrichissons l'héritage ancestral de nos anciens en soignant notre travail, ne le dilapidons pas en bâclant.

Avatar du membre
Paquita12
Personnel de Ménage
Personnel de Ménage
Messages : 1333
Enregistré le : lun. 4 févr. 2013 23:08
Prénom : Sandrine
Profil : Amateur
Localisation : Aveyron

Re: Transformation griffe à molette

Message par Paquita12 » ven. 13 mars 2015 02:11

En même temps on est sur un forum, pas sur un blog hein....
Donc bon....
Perso, quand je vois des photos avant et la discussion qui en découle après, la chronologie est rompue et j'y comprends rien. Qui plus est , je trouve que ça fait pas mal" je m'en fous de ce que vous racontez".
Le format forum est centré sur l'échange entre membres et non sur la mise en valeur du premier message comme surnuméraire blog donc là j'ai un peu l'impression que tu confonds les supports... C'est une chose d'éviter un sujet avec des hs partout ça en est une autre de faire un truc qui ne respecte pas la chronologie des discussions...
Enfin perso j'aime pas trop, ça me perd et je ne peux pas suivre parce que si tu modifies ton premier post, je ne serai jamais prevenue, je ne saurai jamais que c'est le cas et je ne pourrai pas en profiter contrairement à si tu postes après.


Désolée pour l'aspect non constructif de ce post mais ave la connexion j'ai pas les photos.
Je ne posterai donc que ceci: :inlove: :inlove: ^^

Lou

Re: Transformation griffe à molette

Message par Lou » dim. 24 janv. 2016 23:38

Dans les bonnes résolutions du début d'année... Se mettre à jour... :mdr:
Donc:
P'tit déterrage de post... pour la mise à jour de ce post justement...

La griffe rouge est finalement redevenue plus "normale" dans un ton bois, elle est aujourd'hui vendue. :P
3E5J7897.JPG
3E5J7898.JPG
Tschüss!! :byebye:

Traitement: teinture brou de noix, fond dur, cire d'abeille.

Répondre