Recherche d attache pour mors de bride

Répondre
Avatar du membre
old cowboy
Messages : 186
Enregistré le : mar. 28 déc. 2021 15:25
Prénom : damien
Profil : Débutant

Recherche d attache pour mors de bride

Message par old cowboy » mer. 28 déc. 2022 17:47

En Californie, lors de mon dernier voyage, j ai vu des bride qui etaient équipées de magnifiques attaches en argent . La pièce est vissée en bout de bride dans le cuir. Et c est cette pièce qui supporte le mors. J ai trouvé ca magnifique. Et je n en ai vu que très peu en Europe. Quelqu un aurait il un fournisseur de ce genre de pièce mais en Inox? Je pensais demander ca en MP A Mitch mais pourquoi pas en faire profiter la communauté
Screenshot_2022-12-28-16-32-56-02_40deb401b9ffe8e1df2f1cc5ba480b12.jpg

bojesse
Messages : 46
Enregistré le : sam. 24 déc. 2022 22:19

Re: Recherche d attache pour mors de bride

Message par bojesse » mer. 28 déc. 2022 19:04

Bien sur, si tu cherches de la qualité, JWP en fait mais en rupture de stock sur la largeur 3/4 , ne reste que ses 5/8 , mais je trouves cela vraiment pas large.
J'en aurais pris sinon.

Ils sont dispos en Europe chez MSW 24 entre autres, en naturel ou en filigrane noir. mais rupture aussi en 3/4.
C'est assez "cher" mais bon très exclusif.

Après il y a les fabricants custom a la pièce ou petite série mais la les centaine de dollars partent vite.

beau projet en tous cas.
La vérité parle peu, le mensonge parle beaucoup.

Avatar du membre
Mich'
Messages : 1307
Enregistré le : mar. 12 févr. 2013 23:03
Prénom : Mich'
Profil : Professionnel
Localisation : Haute-saone

Re: Recherche d attache pour mors de bride

Message par Mich' » mer. 28 déc. 2022 20:53

Je regardes et je te redis çà. Mais comme dit Walter, c'est assez cher.

Les derniers que j'ai achtés c'était chez Hansen silver : https://hansenwesterngear.com/so-bridle ... im-page-1/

Mais tu veux faire une recherche sur le net, tape ''Silver Bit Hangers'' et tu vas en trouver pas mal. C'est assez courant là-bas.
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt que d'être aimé pour ce que tu n'es pas"

Répondre