A éviter: Cuir textile Créa.

Répondre
Avatar du membre
Luc
Messages : 1649
Enregistré le : ven. 5 sept. 2014 16:14
Prénom : Luc
Profil : Amateur
Localisation : 84 Vaucluse

A éviter: Cuir textile Créa.

Message par Luc » ven. 15 déc. 2017 19:27

J'ai commandé un maul. :)
Sauf que 15 jours après pas de nouvelles. |(
J'envoie un mot sur leur site... Rien J'appelle et je tombe sur une gentille madame qui me dit qu'ils ont des soucis de messagerie sur leur site et qu'ils sont en rupture de stock et au cas je peux soit attendre soit me faire rembourser.
Logiquement départ fin de semaine prochaine: on y est et j'attends donc le lendemain pour retourner aux news et leur parler de CC et TDC!!! Juste pour qu'ils sachent qu'on peut faire de la pub!!! Et je verrais avec ma fille pour faire un suivi sur FB!!! :devil:

Une semaine et demi plus tard appel au téléphone: messagerie pleine! Tu m'étonnes si tout le monde réclame! Bon j'espère qu'on ne m'a pas répondu parce qu'ils sont commerçants et que nous sommes lundi... Suite demain...
Alors la suite: trois jours sur messagerie pleine qui s'avère être celle d'un portable. 2 jours sur "votre appel ne peut aboutir", idem le lundi suivant! Je finis par les avoir et je demande donc le remboursement: "comme vous voulez mais ils arrivaient demain".
Ben voyons, j'insiste.
Une semaine après, et après de nouveau moult difficultés pour les avoir, je fais remarquer que ma commande est toujours en préparation. Réponse: "je n'ai pas eu le temps de faire les remboursements". :?:
Remarquez bien le "LES remboursements". J'exige donc d'avoir par mail la copie du virement. Copie que j'ai eu mais je n'ai pas reçu les relevés bancaires (fais pas ça en ligne par manque de confiance!).
Et je viens de vérifier sur ma commande: elle est toujours en préparation!!! :rock:
Si vous avez besoin de matos passez votre chemin si vous tombez sur ce site!
D'autant qu'il semble qu'il y ait souvent des problèmes. Un annoncé sur CC et semble t'il également sur FB...
N'oublie pas tes premiers pas...

Leather Carver
Messages : 951
Enregistré le : ven. 25 mars 2016 13:01
Prénom : jacques

Re: A éviter: Cuir textile Créa.

Message par Leather Carver » ven. 15 déc. 2017 20:25

Merci Luc !
Jacquy. 8)

Avatar du membre
Erick
Messages : 132
Enregistré le : sam. 16 mai 2015 18:59
Prénom : Eric
Profil : Formateur
Localisation : Foecy (18)
Contact :

Re: A éviter: Cuir textile Créa.

Message par Erick » sam. 16 déc. 2017 13:52

Merci pour ton retour. Ce genre de site m'énerve au plus haut point. Moi qui m'échine à répondre à tout mes clients, à me plier en 4, quitte à y passer mes week-ends...Le client avant tout. Et en même temps c'est aussi un plaisir que de préparer un colis. Je suis peut-être trop "naïf" mais il y a un côté Père Noël à préparer des colis :) ce qui ne me déplaît pas.
Si tu souhaites un maul j'ai quelques modèles en stock. Et je peux aussi commander le modèle que tu souhaites si je ne l'ai pas au catalogue.
Bon week-end.

Avatar du membre
Luc
Messages : 1649
Enregistré le : ven. 5 sept. 2014 16:14
Prénom : Luc
Profil : Amateur
Localisation : 84 Vaucluse

Re: A éviter: Cuir textile Créa.

Message par Luc » sam. 16 déc. 2017 17:23

C'est fait, j'ai commandé hier et posté le chèque ce matin. J'ai beaucoup apprécié ton site car il n'y a pas de risque d'arnaque à la CB (yapa!) ainsi que le mail de confirmation de commande avec toutes les explications "marchandes".
Même une proposition parallèle d'assurance gratuite.
N'oublie pas tes premiers pas...

Thé'
Messages : 607
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2014 23:26
Profil : Amateur

Re: A éviter: Cuir textile Créa.

Message par Thé' » sam. 16 déc. 2017 17:39

Bonjour,
J’en ai aussi entendu parlé, personnellement j’ai commandé une seule fois et n’ai pas eu de problème. Mais c’etait au tout début de leur mise en route.
Ça sent pas bon pour eux...

Avatar du membre
Erick
Messages : 132
Enregistré le : sam. 16 mai 2015 18:59
Prénom : Eric
Profil : Formateur
Localisation : Foecy (18)
Contact :

Re: A éviter: Cuir textile Créa.

Message par Erick » sam. 16 déc. 2017 20:09

Luc a écrit :C'est fait, j'ai commandé hier et posté le chèque ce matin. J'ai beaucoup apprécié ton site car il n'y a pas de risque d'arnaque à la CB (yapa!) ainsi que le mail de confirmation de commande avec toutes les explications "marchandes".
Même une proposition parallèle d'assurance gratuite.
Je n'avais pas fait attention que c'était toi ;)
La commande est prête et partira lundi.
Les maillets Barry King sont vraiment très bien tu ne seras pas déçu ;)

Répondre