Cowboy culture – the last frontier of American Antiques

Répondre
Avatar du membre
Nox
Messages : 1510
Enregistré le : lun. 25 août 2014 13:55

Cowboy culture – the last frontier of American Antiques

Message par Nox » jeu. 18 sept. 2014 14:18

« Cowboy culture – the last frontier of American Antiques », Michael Friedman, revised 2nd edition with price guide, Shiffer ( en anglais, articles cowboy, selles, holster, horse hair, etc, superbe, un régal pour les amateurs de culture western!) :inlove: :inlove: :inlove:

"Le style de vie unique du cow-boy américain a inspiré des outils, des vêtements, des amusements, la publicité et plus qui est avidement cherché par des percepteurs(collectionneurs) aujourd'hui. Dans la CULTURE DE COW-BOY de Michael Friedman : la Dernière Frontière d'Antiquités américaines, les articles de cow-boy sont présentés dans plus de 1000 photographies en couleurs identifiées dans le texte et des légendes. Chaque section de cette nouvelle deuxième édition de CULTURE DE COW-BOY est plus complète et a de meilleurs exemples que des livres précédents consacrés à chaque sujet. Voici des éperons exquis, selles, harnachement cuir et crin de cheval, outils de jeux, photographie, armes à feu, étuis, mors, chaps, gants, bottes, chapeaux, insignes et couteaux. Les objets liés aux salons de Far West qui ont popularisé les mythes et les exploits des cow-boys, aux citadins qui ont fantasmé dessus, sont aussi inclus."
Traduction reverso corrigée ;)


Où le trouver:
http://www.amazon.fr/Cowboy-Culture-Fro ... n+Antiques

Image


Mich', ce livre se doit d'être dans tes mains, demande au père noël... :D
L'évolution est un débat, alimentons-le! Pour un avenir meilleur...
Préservons et enrichissons l'héritage ancestral de nos anciens en soignant notre travail, ne le dilapidons pas en bâclant.

Avatar du membre
Mich'
Messages : 1306
Enregistré le : mar. 12 févr. 2013 23:03
Prénom : Mich'
Profil : Professionnel
Localisation : Haute-saone

Re: Cowboy culture – the last frontier of American Antiques

Message par Mich' » jeu. 18 sept. 2014 14:51

Oui il faut que je fasse çà. C'est vrai que je connais et que je n'ai pas.

J'essaye de résoudre mes problèmes de mise en ligne de photos, je viens de créer une galerie mais ça marche toujours pas. Ne vous faite pas de souci, je ne vais pas scanner toutes les jaquettes de Newestern, de Western Horseman et d'Eclectic Horseman.
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt que d'être aimé pour ce que tu n'es pas"

Répondre