Le patronage
La coupe
et les outils de coupe
chasse peau, lime et pierre pour l'affutage
Je confirme: encadré, tu es capable de le faireMich' a écrit :Quel boulot!!!
Et toi tu me dis que je suis capable de faire çà!
Ben moi maintenant, je connais la réponse : Ce n'était qu'illusoir....
Meulé. c'est très pratique pendant le montage pour battre les plis entre les clous.Geppetto a écrit :Bonjour
Sur la dernière photo de la série précédente, le marteau .... d'origine ou panne meulée ? J'en ai un pareil, plus petit mais forgé (donc une pièce unique). Il m'est très utile pour mettre les rivets.
Michel
le dessin à été dictée par la matière première et les choix du clientfilcordo a écrit :du très très bon tout ça !!!!!
le dessin de la chaussure est de toi ??? ou la volonté du client ??
ça va encore être du très beau à porter !!! c'est toujours du plaisirs à regarder ! faut dire qu'en plus le photographe assure vraiment !!!!
Phil
le verre sert de racloir. Il y a une manière de le cassé en utilisant deux éclats pour avoir un taillant convexe.tipit a écrit :Bonjour Richelieu, superbe reportage, pourrais tu nous en dire plus sur ce travail avec l'éclat de verre ? Je ne connais pas.
Qu'est ce que tu lui fais avant son utilisation ?