Jean Luc Parisot

Pour le plaisir des yeux, rêvons un peu...
Répondre
Avatar du membre
morganelafée
Messages : 208
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 14:21
Prénom : Sofy
Profil : Amateur
Localisation : Lyon
Contact :

Jean Luc Parisot

Message par morganelafée » mer. 13 févr. 2013 23:39

En voilà un autre qui mérite le coup d'oeil aussi :)

http://www.parisotsellier.com/

un régal pour les yeux :rofl:
"Le courage, c'est l'art d'avoir peur sans que cela ne paraisse." Pierre Veron
http://www.facebook.com/MorganeLaFeeCreations

Avatar du membre
Paquita12
Personnel de Ménage
Personnel de Ménage
Messages : 1333
Enregistré le : lun. 4 févr. 2013 23:08
Prénom : Sandrine
Profil : Amateur
Localisation : Aveyron

Re: Jean Luc Parisot

Message par Paquita12 » sam. 2 mars 2013 14:33

A priori, il fait pas mal de salons, c'est ça?
Si vous avez connaissance de ses dates, on peut les communiquer ici?

Avatar du membre
Mich'
Messages : 1307
Enregistré le : mar. 12 févr. 2013 23:03
Prénom : Mich'
Profil : Professionnel
Localisation : Haute-saone

Re: Jean Luc Parisot

Message par Mich' » sam. 2 mars 2013 21:48

Il a fait Paris l'année dernière mais ne le refera pas. Nous étions sur le même stand associatif à Lyon (Il est comme moi membre fondateur de L'European Cowboy Gear Maker and Artist Association dont le siège est à mon adresse). Les autres membres fondateurs : Yves LEsire,Yves HIRSCHY, Pablo ULLI, Wolfgang FEY, Fritz RIEDL, Pedro PEDRINI, Alain EON, Carlos BALLESTER, Julie DIAZ, Raphael SULTAN, Cody (my wife), AlexNANTHON et Patrick MARCEY (PLM Brand).

Nous recommençons cette année. Il était chez moi à Noel, et si vous souhaitez faire un stage avec lui, je peux organiser çà.
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt que d'être aimé pour ce que tu n'es pas"

Avatar du membre
Paquita12
Personnel de Ménage
Personnel de Ménage
Messages : 1333
Enregistré le : lun. 4 févr. 2013 23:08
Prénom : Sandrine
Profil : Amateur
Localisation : Aveyron

Re: Jean Luc Parisot

Message par Paquita12 » sam. 2 mars 2013 21:50

Ah oui mais faudrait d'abord progresser un peu ^^

J'essaierai d'aller à Lyon l'année prochaine!!

Alexandra
Messages : 64
Enregistré le : mer. 13 févr. 2013 14:36
Prénom : Alexandra
Profil : Professionnel
Localisation : Drôme Crozes Hermitage
Contact :

Re: Jean Luc Parisot

Message par Alexandra » mer. 6 mars 2013 11:03

Je ne connaissait pas mais je suis admirative.
Effectivement un stage dans quelques temps ne me déplairai pas, je rêve d'apprendre à faire ça.

anaisac39

Re: Jean Luc Parisot

Message par anaisac39 » mar. 23 août 2016 15:54

Mich' a écrit :Il a fait Paris l'année dernière mais ne le refera pas. Nous étions sur le même stand associatif à Lyon (Il est comme moi membre fondateur de L'European Cowboy Gear Maker and Artist Association dont le siège est à mon adresse). Les autres membres fondateurs
assurance enterrement : Yves LEsire,Yves HIRSCHY, Pablo ULLI, Wolfgang FEY, Fritz RIEDL, Pedro PEDRINI, Alain EON, Carlos BALLESTER, Julie DIAZ, Raphael SULTAN, Cody (my wife), AlexNANTHON et Patrick MARCEY (PLM Brand).

Nous recommençons cette année. Il était chez moi à Noel, et si vous souhaitez faire un stage avec lui, je peux organiser çà.
Mon père connaissait cet artiste et je peux dire que son travail est digne d'un grand créateur.

filcordo
Messages : 927
Enregistré le : lun. 22 déc. 2014 23:39
Prénom : philippe
Profil : Professionnel
Localisation : charente

Re: Jean Luc Parisot

Message par filcordo » mer. 24 août 2016 11:39

il est un nom qui n'est pas écris et qui pourtant fait partie intégrante de ce cercle des ""grands"" noms , M-G sont ses initiales ,
MICH' est sont pseudo , et désolé mais il n'y a pas assez de place pour parler de son talent , et ça dans bien des domaines ,
il a certes son caractère bien à lui , trempé dans l'expérience de la vie , comme beaucoup d'entre nous tous !!!!!

amicalement Philippe
la parole vaut l'homme ou l'homme vaut rien ....

Avatar du membre
morganelafée
Messages : 208
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 14:21
Prénom : Sofy
Profil : Amateur
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jean Luc Parisot

Message par morganelafée » jeu. 24 août 2017 15:35

filcordo a écrit :il est un nom qui n'est pas écris et qui pourtant fait partie intégrante de ce cercle des ""grands"" noms , M-G sont ses initiales ,
MICH' est sont pseudo , et désolé mais il n'y a pas assez de place pour parler de son talent , et ça dans bien des domaines ,
il a certes son caractère bien à lui , trempé dans l'expérience de la vie , comme beaucoup d'entre nous tous !!!!!

amicalement Philippe

Peut pas dire mieux :inlove:
et comme il y a souvent une femme derrière chaque homme ;) n'oublions pas sa moitié :P
"Le courage, c'est l'art d'avoir peur sans que cela ne paraisse." Pierre Veron
http://www.facebook.com/MorganeLaFeeCreations

Avatar du membre
Mich'
Messages : 1307
Enregistré le : mar. 12 févr. 2013 23:03
Prénom : Mich'
Profil : Professionnel
Localisation : Haute-saone

Re: Jean Luc Parisot

Message par Mich' » jeu. 24 août 2017 18:51

C'est gentil et c'est un magnifique compliment. Mais je ne fais hélas pas partie de ce cercle. En tout cas pas par mon niveau de maîtrise.

C'est un but, ça c'est certain, mais ça s'arrête là. Comment voulez-vous que je puisse avoir leur niveau alors qu'ils font çà 12 heures par jour et plus depuis plus de 35 ans. Alors que pour moi c'est une passion devenu un métier, mais un deuxième métier qui m'occupe quand j'ai fini ma longue journée dans l'industrie

Je connais bien beaucoup de ces gens, j'en ai interviewé une grande partie (Chuck Stormes, mes amis Pedro et Jean-Luc, Rick C Bean, Troy West, Cary Schwartz (que j'ai déjà rencontré à deux reprise), Bill Maloy (Décédé depuis) et John Willemsma (que j'ai tous deux rencontré à Reno au Nevada), en Europe également avec Fritz Riedl et Wolfgang Fay deux selliers Allemand d'exception qui sont de bons amis, Pablo Ulli à Bern non moins méritant). Mais comparer mon travail au leur serait une insulte à leur talent.

Un jour peut-être si Dieu me prête vie assez longtemps, mais ça c'est une autre histoire...
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt que d'être aimé pour ce que tu n'es pas"

Répondre