Présentation

Répondre
Emma61

Présentation

Message par Emma61 » ven. 30 mai 2025 15:49

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Emma, et je suis ravie de rejoindre ce forum ! 😊
Je suis ici pour échanger, apprendre et partager autour de plusieurs sujets.

Quelques mots sur moi : je suis passionnée par la mode, la décoration, curieuse de nature, et toujours partante pour découvrir de nouveaux points de vue.
N'hésitez pas à venir discuter, je suis impatiente de faire votre connaissance !

À très bientôt sur les discussions !

Emma

Cylène
Profil : Débutant

Re: Présentation

Message par Cylène » sam. 31 mai 2025 00:21

Bonjour Emma, et sois la bienvenue dans tout les cas.

Au vu de la présentation et ta demande sur un autre poste, je préfère spécifier à quoi est dédié ce forum, au cas ou il y aurait mauvaise compréhension.

Mais ce forum traite du travail du cuir, c'est à dire des personnes qui fabriquent en cuir des objets. Que ça soit la chaussure, la maroquinerie, la sellerie (équestre ou automobile), les costumes de GN, ect.
Nous y sommes dans le but de s'entre-aider, entre artisan et/ou amateur, ou encore débutant voulant se lancer dans cet artisanat par loisir ou par envie d'en faire un métier peu importe. Il ne fait pas office de vitrine de vente et la pub n'y a pas sa place.

Si tes envies correspondent à celà, je te laisse parcourir ce forum et n'hésites pas si tu as des questions à les poser.
De même si tu as déjà créé certains produits en cuir ou est désireuse d'entamer un projet, tu peux ouvrir un poste qui lui sera dédié ;)

Répondre