Bonjour, Je me présente

Répondre
Shannia
Messages : 12
Enregistré le : mar. 2 avr. 2024 10:50
Prénom : Shania
Profil : Débutant
Contact :

Bonjour, Je me présente

Message par Shannia » jeu. 11 avr. 2024 14:42

Bonjour à tous,

Je m'appelle Shannia, et je suis particulièrement intéressée par la matière qu'est le cuir. Pour moi, ce qui est cuir, c'est forcément du robuste. J'aime les sacs en cuir, les chaussures en cuir, les chapeaux en cuir, ... et même les bijoux en cuir.
Poussée par cette passion, je me suis intégrée dans cette communauté de partage et de découverte qui se focalise justement autour de cette matière précise.
J'espère déjà être la bienvenue :) Et aussi et surtout me faire des amis et des connaissances à travers les échanges ici.

Avatar du membre
old cowboy
Messages : 196
Enregistré le : mar. 28 déc. 2021 15:25
Prénom : damien
Profil : Débutant

Re: Bonjour, Je me présente

Message par old cowboy » jeu. 11 avr. 2024 15:43

salut , tu es d 'ou ? tu as quel age? on se doute que le cuir te passionne bla bla bla puisque tu es arrivée ici?
montres nous ce que tu fais ça serait un bon début

Shannia
Messages : 12
Enregistré le : mar. 2 avr. 2024 10:50
Prénom : Shania
Profil : Débutant
Contact :

Re: Bonjour, Je me présente

Message par Shannia » jeu. 11 avr. 2024 17:10

Bonjour Damien,
Merci pour l'accueil,
Pour répondre à tes questions, je viens de Mada, j'ai 29 ans. Ici le cuir c'est vraiment quelque chose de courant. Le cuir de vache est une matière noble, durable et tant exploité.
Par rapport à ce que je fais, je dirai plutôt que je collectionne les accessoires en cuir. Je recherche également à approfondir pour arriver à créer moi même des petits accessoires faciles comme des bijoux. Je partage ici une petite photo de ma collection.

Image
Fichiers joints
bracelets.jpg
bracelets.jpg (106.22 Kio) Vu 191 fois

Avatar du membre
Cylène
Messages : 1447
Enregistré le : jeu. 11 juil. 2013 15:05
Profil : Débutant

Re: Bonjour, Je me présente

Message par Cylène » jeu. 11 avr. 2024 19:30

Bonsoir Shannia et sois la bienvenue ici.

1ere question qui n'a rien à voir avec le cuir, mais Mada, c'est où par curiosité? Je suis nulle en géographie donc j'ai cherché mais pas trouvé hihi. Peut-être Madagascar?

Ta collection n'a pas encore été créé par toi du coup? Tu aimerais commencer par ça?

Shannia
Messages : 12
Enregistré le : mar. 2 avr. 2024 10:50
Prénom : Shania
Profil : Débutant
Contact :

Re: Bonjour, Je me présente

Message par Shannia » ven. 12 avr. 2024 08:36

Cylène a écrit : jeu. 11 avr. 2024 19:30 Bonsoir Shannia et sois la bienvenue ici.

1ere question qui n'a rien à voir avec le cuir, mais Mada, c'est où par curiosité? Je suis nulle en géographie donc j'ai cherché mais pas trouvé hihi. Peut-être Madagascar?

Ta collection n'a pas encore été créé par toi du coup? Tu aimerais commencer par ça?
Oui voilà, Madagascar.
Non, je les ai acheté dans une boutique locale. J'aime bien les collectionné. Mais à priori, c'est très facile à créer, faut juste du temps et disposer de la matière. Ici c'est plutôt facile de s'en procurer. Comme j'ai dit, le cuir de vache est très répandu.

Avatar du membre
Luc
Messages : 1662
Enregistré le : ven. 5 sept. 2014 16:14
Prénom : Luc
Profil : Amateur
Localisation : 84 Vaucluse

Re: Bonjour, Je me présente

Message par Luc » ven. 12 avr. 2024 13:41

Bienvenue!!!
Désolé de l'accueil un peu "frais" mais nous avons tellement de bot et de personnes qui ne passent et ne font que passer... Que l'on finit par être incommodé dirais-je pour rester poli...
Donc si on peut t'aider ou inversement, pas de souci!
N'oublie pas tes premiers pas...

Shannia
Messages : 12
Enregistré le : mar. 2 avr. 2024 10:50
Prénom : Shania
Profil : Débutant
Contact :

Re: Bonjour, Je me présente

Message par Shannia » ven. 12 avr. 2024 16:13

Luc a écrit : ven. 12 avr. 2024 13:41 Bienvenue!!!
Désolé de l'accueil un peu "frais" mais nous avons tellement de bot et de personnes qui ne passent et ne font que passer... Que l'on finit par être incommodé dirais-je pour rester poli...
Donc si on peut t'aider ou inversement, pas de souci!
Non, pas de souci.
Merci à vous :)

Avatar du membre
old cowboy
Messages : 196
Enregistré le : mar. 28 déc. 2021 15:25
Prénom : damien
Profil : Débutant

Re: Bonjour, Je me présente

Message par old cowboy » ven. 12 avr. 2024 22:01

Bienvenue a toi! Et desolé d avoir été un peu "rustre" dans mon message précédent. comme l'ont dit les collègues, on se mefie beaucoup des faux profils.

Shannia
Messages : 12
Enregistré le : mar. 2 avr. 2024 10:50
Prénom : Shania
Profil : Débutant
Contact :

Re: Bonjour, Je me présente

Message par Shannia » mar. 16 avr. 2024 13:55

old cowboy a écrit : ven. 12 avr. 2024 22:01 Bienvenue a toi! Et desolé d avoir été un peu "rustre" dans mon message précédent. comme l'ont dit les collègues, on se mefie beaucoup des faux profils.
oui je comprends, pas de souci :)

Répondre