Présentation Corinne

Répondre
Corinne
Messages : 2
Enregistré le : ven. 16 juin 2023 03:12
Contact :

Présentation Corinne

Message par Corinne » sam. 17 juin 2023 10:00

Bonjour à tous !

Je m'appelle Corinne et je suis créatrice de boucles d'oreilles uniques à base de cuir. Mon amour pour l'artisanat et ma passion pour la mode se rencontrent dans chacune de mes créations. J'aime travailler avec différents types de cuir, en jouant avec les textures, les couleurs et les formes pour offrir des pièces originales qui ajoutent une touche d'élégance et de caractère à votre look. Mes boucles d'oreilles en cuir sont conçues avec soin et attention aux détails, pour vous offrir des accessoires uniques qui vous permettront de vous démarquer avec style. Je suis ravie de partager ma passion avec vous et de vous présenter ma collection de boucles d'oreilles en cuir.

Merci.

Avatar du membre
Luc
Messages : 1661
Enregistré le : ven. 5 sept. 2014 16:14
Prénom : Luc
Profil : Amateur
Localisation : 84 Vaucluse

Re: Présentation Corinne

Message par Luc » sam. 17 juin 2023 16:13

Bienvenue!
Je viens de lire ton post au sujet de tes boucles et m'attendais à voir quelques réalisations.... rien... Désolé si je suis brutasse et en dehors des clous mais ne serait ce pas de la pub bien qu'il n'y ait aucun lien commercial? J'espère me tromper. Merci de démentir!
N'oublie pas tes premiers pas...

Geppetto
Messages : 798
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 17:55
Prénom : Michel
Localisation : Belgique

Re: Présentation Corinne

Message par Geppetto » dim. 18 juin 2023 18:20

Bonjour

Bienvenue. Ce forum n'est pas une vitrine de vente mais un lieu de partage. J'espère donc que tu respecteras cette notion. D'autant qu'ici, nous ne serons pas client(e)s puisque nous pratiquons aussi le travail du cuir.

Michel

Avatar du membre
Cylène
Messages : 1447
Enregistré le : jeu. 11 juil. 2013 15:05
Profil : Débutant

Re: Présentation Corinne

Message par Cylène » lun. 19 juin 2023 11:43

Bonjour Corine et sois la bienvenue par ici.

Comme mes comparses l'ont signalé, il s'agit effectivement d'un forum de partage pour tout les autodidactes mais aussi professionnels, qui pratiquent ou aimeraient pratiquer le travail du cuir.

C'est avec grand plaisir que nous aimerions voir tes réalisations et tes explications de tes choix/techniques si nécessaire. Nous aurons peut être quelques conseils également selon le niveau de réalisation.

Répondre