Bonjour confiné ...

Répondre
Avatar du membre
Arcann
Messages : 1
Enregistré le : dim. 3 mai 2020 10:32
Profil : Amateur

Bonjour confiné ...

Message par Arcann » dim. 3 mai 2020 10:54

Salut à tous !

Les temps étant ce qu'ils sont, J'ai pu me concentrer sur certains projets qui traînaient depuis ... oh... au moins 3 ans ... ! : :rofl:
Je découvre donc avec plaisir ce forum, et fouine avec gourmandise cette nouvelle source d'échange et de partage!

Etant un "vieux" membre de Cuir Création (que j'ai aussi un peu laissé de coté depuis 3 ans...), je retrouve quelques noms croisés la bas, et c'est cool :D

Coté cuir, je suis totalement amateur, mais tente de mettre toute mes chances pour produire pas trop mal (je ne dirais pas "bien" par respect pour les pros ;) ). Résultat mes projets durent des mois, voir des années !
Un jour j'écrirais quelques articles pour décrire mes réalisations, mais ça fait partie des projets qui traînent... Et je crains (enfin j'espère...) que le confinement sera levé avant que j'ai eu le temps de tout faire ! :D

C'est donc le lancement en production d'un nouveau projet qui m’attire ici à la recherche de techniques, conseil, choses à éviter...
Au plaisir de vous lire ;-)

Avatar du membre
Luc
Messages : 1649
Enregistré le : ven. 5 sept. 2014 16:14
Prénom : Luc
Profil : Amateur
Localisation : 84 Vaucluse

Re: Bonjour confiné ...

Message par Luc » dim. 3 mai 2020 14:59

Salut et bienvenue!!!
Me semblait bien que cet avatar me disait quelque chose!!!
N'oublie pas tes premiers pas...

Loukoum
Messages : 124
Enregistré le : mar. 17 sept. 2019 12:46
Prénom : Jean-marc
Profil : Amateur

Re: Bonjour confiné ...

Message par Loukoum » dim. 3 mai 2020 16:40

Bonjour Arcann
Une petite présentation qui aurait méritée un peu plus de détails mais tu la complétera peut-être plus tard en attendant bienvenu parmi nous
Jm
" On ne discute pas avec une brouette, on la pousse "

Répondre