[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 78: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 78: Undefined variable: Array
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 78: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 78: Undefined variable: Array
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 434: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 714: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 714: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 5127: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:4121)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 5129: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:4121)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 5130: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:4121)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 5131: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:4121)
Déco murale en carving : Maroquinerie - Travail du Cuir

Déco murale en carving

Déco murale en carving

Messagepar Luc » Lun 25 Nov 2019 17:36

Une commande que j'ai pu faire rapidement vu le temps qu'il fait en ce moment!!!

J'ai bien eu l'idée de faire du genévrier pour le tour mais la difficulté n'était pas des moindres...
Diamètre 21 cm.
N'oublie pas tes premiers pas...
Luc

Images: 140
Prénom:
Profil: Amateur

Re: Déco murale en carving

Messagepar Mich' » Lun 25 Nov 2019 17:47

A mon goût, je penses que tu as voulu trop en faire. Le trop est l'ennemi du bien.

Pour moi, le background autour de l'oiseau et certain détails sur l'oiseaux sont de trop. Par exemple, tu as voulu donner trop de volume à l'oeil et au final, il était mieux pendant le travail qu'une fois le travail terminé.

Il faut carver comme on fait de la grande musique, avec les même variations. Mets du soleil dans ta frappe!!!

Mich'
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt que d'être aimé pour ce que tu n'es pas"
Mich'

Images: 381
Prénom:
Profil: Professionnel

Messagepar Luc » Lun 25 Nov 2019 19:06

Je crois que tu me l'as déjà dite celle-la! :)
Par contre je ne suis toujours pas musicien... :roll:
J'ai vraiment hésité avec ce background et ça n'a pas vraiment donné ce que j'espérais. J'aurais peut être du y aller plus mollo...
Luc

Prénom:

Messagepar Luc » Mar 26 Nov 2019 09:24

Après avoir reporté le dessin sur le cuir, j'étais dans le questionnement peinture, embossage, les deux...???
Je ne savais pas si je ne devais pas tracer un autre cercle entre les branches d'olivier et la grive...
Tu en penses quoi Mich'? Les autres peuvent aussi donner leur avis n'est ce pas. Si je ne veux que des "j'aime" je m'abonnes à FB et je n'attends pas les critiques et les avis...
Luc

Prénom:

Retourner vers Maroquinerie