[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 78: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 78: Undefined variable: Array
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 78: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 78: Undefined variable: Array
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 714: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 714: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 5127: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:4121)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 5129: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:4121)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 5130: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:4121)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 5131: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:4121)
Livre avec échantillons cuirs : Tannage, Fourrures, et peaux brutes - Travail du Cuir

Livre avec échantillons cuirs

Livre avec échantillons cuirs

Messagepar Lise25 » Lun 25 Nov 2019 18:45

Bonjour

Je suis à la recherche d’un livre avec des bouts de cuirs et selon l’épaisseur , leur destination principale

Je ne sais pas si ça existe Mais ce serait bien car là j’ai acheter un livre avec quelques explications et modèles , mais je me pose pleins de questions selon le cuir ...
Végétal ou pas vache ou agneau .... il y en a tellement, comment s’y retrouver ? SAUF avec le temps et au feeling aussi c’est sur ;
mais bon selon ce que l’on veut faire ( repoussage ou je ne sais pas trop encore , et bien le cuir conseillé ou pas ? )

OU ALORS on fait et ensuite on voit ce que ça donne et si ça nous convienT ?

J’ai vu le classeur sur le site DECO CUIR LE classeur de 25 FICHES ET 35 ÉCHANTILLONS

Vous en pensez quoi ?
EST CE QU’IL Y A MIEUX OU celui là suffit il car vu le prix je préfère me renseigner avant ☺️

merci pour vos réponses
bonne soirée
Lise25

Prénom:
Profil: Débutant

Re: Livre avec échantillons cuirs

Messagepar Luc » Lun 25 Nov 2019 19:01

Si tu dois te le faire offrir... parce qu'à 85 €... :tetedanslmur:
As tu déjà une idée de ce que tu veux faire?
N'oublie pas tes premiers pas...
Luc

Images: 140
Prénom:
Profil: Amateur

Re: Livre avec échantillons cuirs

Messagepar Lise25 » Lun 25 Nov 2019 20:21

Bonsoir

J’aime bien le formage pour des objets déco et là je sais qu’il faut du cuir tanné végétal

Ensuite j’ai acheté là des chutes de cuir et je vais faire une petite bourse :D c’ »est de mon. Niveau :D et là le cuir super souple ira très bien !

J’attend d avoir la machine manuelle pour me lancer dans des fourres tout ou petits sacs style campomaggy avec rivets

Bon ce ne sont que des projets :)

Et pour le classeur Je crois que c’est aussi le plaisir de l’avoir et j’aime beaucoup les livres aussi alors voilà je cherche sans arrêt ...
Merci
Bonne soirée
Lise25

Prénom:
Profil: Débutant

Retourner vers Tannage, Fourrures, et peaux brutes