Un peu de couleurs

Répondre
Avatar du membre
old cowboy
Messages : 196
Enregistré le : mar. 28 déc. 2021 15:25
Prénom : damien
Profil : Débutant

Un peu de couleurs

Message par old cowboy » lun. 15 janv. 2024 19:25

Vu le calme du forum :?: , un peu d animation avec une p'tite photo des essais de peinture fait ce WE... C est du tanné végétal de 3.5 mm. Peinture angelus diluée au tan kot. Après les coutures et tranches, ca fera un étuis a tél bien costaud pour monter a cheval.

IMG_20240115_181654.jpg

En ligne
Avatar du membre
Luc
Messages : 1661
Enregistré le : ven. 5 sept. 2014 16:14
Prénom : Luc
Profil : Amateur
Localisation : 84 Vaucluse

Re: Un peu de couleurs

Message par Luc » lun. 15 janv. 2024 20:21

Sympa!!!
Ces couleurs, tu les passes directement ou il y a une sous couche?
N'oublie pas tes premiers pas...

Avatar du membre
old cowboy
Messages : 196
Enregistré le : mar. 28 déc. 2021 15:25
Prénom : damien
Profil : Débutant

Re: Un peu de couleurs

Message par old cowboy » lun. 15 janv. 2024 20:47

Aucune sous couche.. j ai peint, bien laissé sècher puis passé de l antique . J aime bien cette peinture, on peut vraiment jouer sur les melanges de couleurs pour faire sortir les volumes.
Jbai hate d apprendre les techniques d aero et de coupler l embossage a la peinture!

je dois encore mettre un coup de tan kote et ca sera bon

En ligne
Avatar du membre
Luc
Messages : 1661
Enregistré le : ven. 5 sept. 2014 16:14
Prénom : Luc
Profil : Amateur
Localisation : 84 Vaucluse

Re: Un peu de couleurs

Message par Luc » lun. 15 janv. 2024 23:08

J'étais pas partant pur le stage mais je crois devenir chaud bouillant pour quand même en être... Quelques vieux démons!
N'oublie pas tes premiers pas...

filcordo
Messages : 927
Enregistré le : lun. 22 déc. 2014 23:39
Prénom : philippe
Profil : Professionnel
Localisation : charente

Re: Un peu de couleurs

Message par filcordo » mer. 17 janv. 2024 13:15

salut , j'aime beaucoup aussi les couleurs !! je vois que tu parle d'aérographe et je dois dire que ça me travail depuis un moment , ça reste encore un peu cher pour mon budget mais je sais que tôt ou tard je vais y mordre , il y a des kit maintenant qui reste abordable et pour une centaine d'euros on a un truc correct avec le compresseur qui va bien , j'ai bien un compresseur mais je préfère en avoir un attitré pour ne pas avoir de réglages à faire et refaire à chaque fois !!!
je suis une chaîne sur YT aérographe fokeur qui à chaque vidéo me donne un peu plus envie de m'y mettre !! ce gars a tout pour me """plaire""" 1 c'est un patriote ce qui à mes yeux reste une chose importante (et je parle en aucun cas de politique ou partis) et il customise aussi bien des armes (il est aussi armurier) que des voitures , moto et tout ce qui peut être peint gravé etc etc , pour ma part l'aéro et le cuir sont vraiment deux choses qui vont bien ensemble !!
Phil
la parole vaut l'homme ou l'homme vaut rien ....

Binbin
Messages : 45
Enregistré le : jeu. 7 déc. 2023 00:31
Prénom : Albin
Profil : Amateur

Re: Un peu de couleurs

Message par Binbin » ven. 19 janv. 2024 20:53

Chapeau! J'admire le travail , la mise en couleur est belle.

Répondre